Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi aussi je profite du forum !

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 139 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Moi aussi je profite du forum !
Bonjour à tous,

Donc j'utilise traktor depuis longtemps sur le s4 d'un pote mais moi étant gauche en informatique mon pote m'a toujours dit surtout ne va pas dans les paramétrages!!

Mais la ayant recu mon mac je me suis pris traktor scratch pro 2 aussi.
Donc je l'instal je rentre les licences de mes appareil sur mon compte NI et j'active le control seller.

Je mets le driver pour ma djm850, je lance traktor. Nickel ma djm est reconnu, j'assigne mes sorties, je test avec ma souris et la nickel j'ai du son. (bon après je sais pas si avec ma table je peux controller les fader et potar du logiciel?)

Bref ca marche donc je me dis maintenant on va mettre les platines, je mets les cd's dans mes cdj850 et les vinyles sur mes technics. Je passe, sur le logiciel, de internal mixer à scratch. Ca me met calculating, je me dis super ca va les détectés mais non... Je n'arrive pas à controller traktor avec mes platines :?!:

Donc la moi :idee2: je test avec mon x1 et ca marche (certe pas paramétrer donc je peux pas tout faire mais l'essentiel y est)

Donc voila mon problème, je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas. Ca doit pas ètre bien compliqué mais je sèche :noidea:

Merci d'avance !
2
Tu veux contrôler en timecode c est ça ? Mais avec quel carte son ?parce que en dehors des audio4/6/8/10 ça marche pas !
3
Avec ma djm850 qui a une carte son intégré et certifié traktor scratch
4

La DJM850 est certifiee TSP donc ca devrait marcher !

5
Il faut rentrer une licence dans traktor pour le djm850? J'ai testé le serial number sur le coté de la djm mais native ne le reconnait pas
6
Citation de Molliex :
Il faut rentrer une licence dans traktor pour le djm850? J'ai testé le serial number sur le coté de la djm mais native ne le reconnait pas


Tu as un un petit dossier Pioneer normalement dans ton "Applications" sur ton Mac. Tu rentres dedans, tu cliques sur le dossier "DJM 850" puis sur "Utilitaire DJM 850". Il faut ensuite que tu assignes chacune de tes pistes. Timecode CD pour les platines CD/LINE et Timecode PHONO pour tes Vinyles. Et ca devrait fonctionner...
7
J avais zappe que la 850 est certifié scratch...et en utilisant le configurateur auto ?
8
pipo> hum hum il faudra que je regarde ca, mais quand j'ai installé le driver ca m'a ouvert une fenètre où on voit la djm et l'ordi de l'autre coté et ca montre comment mettre les trucs qui assigne les voies sur la djm cd/line ou phono ou usb (je sais pas comment ca s'appel) et j'ai fait comme ils disent mais ca marche pô


chris> ouais j'ai mi le configurateur auto et ca m'assigne correctement mes output, le son du deck 1 sort bien sur ma voie 1 etc mais les platines n'arrive pas à controller traktor avec les cd

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 12:08:14 ]

9
Quand tu es dans Traktor, vérifie dans le menu "préférences" -> "Audio Setup" que tu as bien sélectionné la DJM 850 dans "Auto Device" !
10
ok je check tout ca ce soir mais je serai surement de retour demain avec encore des problèmes icon_facepalm.gif