Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bons titres electro house du moment ??

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 4 204 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les bons titres electro house du moment ??
Bonjour à tous Samedi c'est le grand jour pour moi j'ai décroché une petite embauche dans un café pour animé et surtout commencé à faire parler de moi, voilà j'en suis pas à ma première soirée loin de la, j'ai belle et bien des connaissances dans les titres mais un peu d'inspiration sa me ferrait pas de mal.

Voilà n'hésitez pas à lâcher des bon titres electro/house

Plus ou moins de ce genre



voilà je compte sur vous ;)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 15:50:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous, alors bilan de la soirée c'était juste énorme :bravo:
juste le manque de place se qui fait que j'ai du foutre une enceinte à ra de mon oreille donc je souffre un peu mais sa va bien :-D
à refaire !

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 11:48:30 ]

12
13
Cool!! Félicitation pour l'ambiance!!

Citation :
j'ai du foutre une enceinte à ra mon oreille donc je souffre un peu mais sa va bien :-D


Take care, ce sont tes instruments de travail!!

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

14
https://www.bcorde.com/earpad-p1105951-1.html

:) ça réduit de 15dB mais sans atténuer les fréquences, j'arrive à mixer avec (c'est un peu frustrant parce qu'on a l'impression que le son est pas fort, mais au moins t'as pas la tête en choux fleur après)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15
Citation :
Take care, ce sont tes instruments de travail!!


C'est sur, mais à l'avenir je vais voir s'il est possible de ce placer dans un autre coin plus grand, la rcf art 410 à fait ses preuves hier soir et je peux dire que je suis super satisfait ! au delà des 110db j'ai tout de même senti le manque d'une grosse caisse

Citation :
https://www.bcorde.com/earpad-p1105951-1.html

:) ça réduit de 15dB mais sans atténuer les fréquences, j'arrive à mixer avec (c'est un peu frustrant parce qu'on a l'impression que le son est pas fort, mais au moins t'as pas la tête en choux fleur après)


Une très bonne idée et je t'en remercie , le seul soucis c'est que j'aime bien ressentir le volume afin de l'adapter au public je vais y réfléchir et essayer de me placer différemment la prochaine soirée.

Voilà rendez vous avec le patron mercredi apparemment mission réussi

 

Mixcloud

 

16
Citation :
apparemment mission réussi

cool !

Tu peux peux toujours enlever un bouchon de temps en temps pour vérifier que t'es pas en train de rendre tout le monde sourd ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17
Citation :

Tu peux peux toujours enlever un bouchon de temps en temps pour vérifier que t'es pas en train de rendre tout le monde sourd ;)


Oui c'est clair ça, enfin pour le moment il n'y a que dans ce genre d'endroit que je confronte ce problème, dans les mariages etc le volume j'oserai jamais le monter comme un porc la en café le patron veux du client, du son etc donc la il faut absolument faire craché les enceintes.
En tout cas un moment je me suis fait une séquence genre afro, dirty la je me suis fait siffler de tout les côtés donc au moins pour la prochaine soirée je sais se que va sur kiffé mon public.
Et enfin le meilleur pour la fin, lors de la fermeture les gens tout émécher, la il vaut mieux en rire que pleuré icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

18
^^ même en mariage, je trouve "agréable" d'avoir des bouchons. Genre vers 2h30, quand t'es un peu crevé etc, ça soulage le crâne lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

19
c'est pas gênant niveau de l’oreille ? car je sais que j'ai tendance à pas supporter les oreillette intra-auriculaire

 

Mixcloud

 

20
C'est une habitude à prendre en fait. Au début ça fait bizarre, parce le ressenti physique du son te dit que c'est fort, alors que tes oreilles te disent le contraire, mais à la deuxième soirée c'est bon ^^
Pour s'habituer ce qui est pas mal c'est de les mettre quand tu vas en boîte ou à une soirée où le son est "un peu fort" :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard