Sujet de la discussionPosté le 12/09/2012 à 15:49:36Les bons titres electro house du moment ??
Bonjour à tous Samedi c'est le grand jour pour moi j'ai décroché une petite embauche dans un café pour animé et surtout commencé à faire parler de moi, voilà j'en suis pas à ma première soirée loin de la, j'ai belle et bien des connaissances dans les titres mais un peu d'inspiration sa me ferrait pas de mal.
Voilà n'hésitez pas à lâcher des bon titres electro/house
j'ai décroché une petite embauche dans un café pour animé et surtout commencé à faire parler de moi
Je serais à ta place je voudrais qu'on me le dise, alors félicitations
ça doit faire plaisir d'être (enfin) rémunéré régulièrement pour mixer dans un lieu fixe
(par opposition à la discomobile, plus aléatoire au niveau contrats ^^)
Si c'est ta première soirée et surtout si c'est samedi, je jouerais principalement des titres que tu connais par cœur.
Garde ceux qui seront listés pour plus tard.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
5Posté le 12/09/2012 à 21:55:28
Je plussoie les 2 collègues du dessus !
Et félicitation ! De mon côté j'ai décroché un créneau pour mixer à la soirée d'intégration de mon école (samedi aussi)
Si tu veux les titres Electro-House du moment, tu devrais aller regarder les derniers Hardwell On Air, t'y retrouves les cartons Electro-House et Progressive-House du moment.