Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livre Djing

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 595 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Livre Djing
Bonjour :D:

Étant dj débutant qui va bientôt recevoir son tout premier vrai matos (Kontrol s2 ), je me suis mis à chercher des informations sur les bases du Djing, et la je suis tombé sur différents livres; " Dj pour les nuls ", " Dj et techniques du mix ", " Les bases du djing"
Certains d'entre vous on t' il déjà acquit un de ces livres ?
Apporte t'il vraiment quelque chose ?

Musicalement :)

Kontrol s2

2

Franchement tu as tout ce qu'il faut sur le net et notamment sur ce forum pour apprendre et progresser.

Pour la base tu as l’excellent site Djstuff.fr avec de nombreuses vidéos.

Après si maitrises un peu l'anglais du a de tres bons sites comme Djtechtools (affilié à Native instrument) et digital dj tips.

 

 

 

3
Merci pour ton avis davmix;
Les vidéos de Djstuff sont très bien, elles me serviront beaucoup pour les débuts.
Malheureusement je ne maitrise pas l'anglais, mais je vais aller jeter un coup d’œil, j’arriverai peut-être à comprendre visuellement.

Kontrol s2

4
J'ai le livre "les bases du DJing", il est très bien mais un petit peu dépassé maintenant.
5
ce sont des francais sur dj stuff c'est ya meme un des auteure sur le forum icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
pour les livres il me semble que karnaje en a un il pourra peut etre te renseigner .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6
Neo5, merci de ton avis :-D
Projacks, je parlais des sites anglais Djtechtools et digital dj tips, je me suis mal exprimer :??:
Je vais le contacter, ou si il passe par là :D:

Kontrol s2

[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 13:27:36 ]

7