Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2012 à 17:50:54VCI 380 Traktor .Tsi
Bonjour,
Voilà j'ai commencé à créer un mapping pour Traktor pro et le VCI 380.
Si des intéressés vous pouvez le tester et me dire ce que vous en pensez. Je suis pas encore arrivé à faire tout ce que je voulais faire. Je pense qu'il y a certaines choses que l'on ne peut pas mapper…
La future version: samples, roll (si j'y arrive) et peut être 4 decks…
Merci pour le mapping (même si j'ai pas de VCI-380) C'est cool de ta part
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3Posté le 23/09/2012 à 16:22:29
J'ai essayé d'importer ton mapping pour le vci 380, ça me fait un tsi par deck et ça marche pas :s
Sinon le mien est bientôt finit, en tout cas la section fx chaques pad active un effet + son dry/wet et le ribbon le dry/wet du groupe, faut je me dépatouille avec les modifiers maintenant.
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
4Posté le 23/09/2012 à 19:49:46
Par contre le mapping de l'aftertouch c'est assez guetto...
0
NicoJetz
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 24/09/2012 à 18:13:57
Prend la dernière version, j'ai fait un seul .tsi
Perso j'ai 3 pad qui activent les effets et 3 autres qui permettent de me servir de modifier pour le dry/wet ou la selection en mode group.
Dis moi si tu arrives à le faire marcher. Un autre utilisateur le fait fonctionner niquel…
(Et quand le tiens est fini je veux bien que tu le partages :p)
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6Posté le 24/09/2012 à 19:21:48
pour mapper lafter touch (pad fx) faut passer par un programme tier qui envoi un signal midi parce que traktor le supporte mal tout seul...
cest pas au point parce que je decouvre traktor et que ITCH me va tres bien (apres tout pour ca que je lai prit) mais des que jai finit la section fx je partage.
0
NicoJetz
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 24/09/2012 à 21:59:02
Ca marche :D
Par curiosité c'est quoi le programme? Extreme Mapping?
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
8Posté le 24/09/2012 à 22:09:17
bome's midi translator (ca permet aussi de mapper des fonction raccourci clavier sur itch)
0
NicoJetz
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 24/09/2012 à 22:20:12
okok. me tarde de voir le résultat ^^
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10Posté le 05/10/2012 à 23:57:00
Il est juste ouf ton mapping, le slicer est vraiment sympa et j'ai hâte que le flux mode sorte pour que ça fasse comme sur serato avec le roll et le slicer.
Mon mapping stagne parce que j'ai pas Traktor sous la patte et qu'en ce moment j'ai pas vraiment accès a mon matos... merci grâce à toi je serais paré quand j'aurais mon F1 (et ma licence, promis je ferais quelque chose pour le Dry/Wet sur pad) !
Edit : Je vais surement me choper le f1 plus tôt que prévu :D
0
[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 00:38:08 ]