Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VCI 380 Traktor .Tsi

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 445 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion VCI 380 Traktor .Tsi
Bonjour,

Voilà j'ai commencé à créer un mapping pour Traktor pro et le VCI 380.

Si des intéressés vous pouvez le tester et me dire ce que vous en pensez. Je suis pas encore arrivé à faire tout ce que je voulais faire. Je pense qu'il y a certaines choses que l'on ne peut pas mapper…

La future version: samples, roll (si j'y arrive) et peut être 4 decks…

Je l'ai mis sur DJTT : https://maps.djtechtools.com/mappings/744#
2
Merci pour le mapping (même si j'ai pas de VCI-380) C'est cool de ta part :)
3
J'ai essayé d'importer ton mapping pour le vci 380, ça me fait un tsi par deck et ça marche pas :s
Sinon le mien est bientôt finit, en tout cas la section fx :( chaques pad active un effet + son dry/wet et le ribbon le dry/wet du groupe, faut je me dépatouille avec les modifiers maintenant.
4
Par contre le mapping de l'aftertouch c'est assez guetto...
5
Prend la dernière version, j'ai fait un seul .tsi

Perso j'ai 3 pad qui activent les effets et 3 autres qui permettent de me servir de modifier pour le dry/wet ou la selection en mode group.

Dis moi si tu arrives à le faire marcher. Un autre utilisateur le fait fonctionner niquel…

(Et quand le tiens est fini je veux bien que tu le partages :p)
6
pour mapper lafter touch (pad fx) faut passer par un programme tier qui envoi un signal midi parce que traktor le supporte mal tout seul...
cest pas au point parce que je decouvre traktor et que ITCH me va tres bien (apres tout pour ca que je lai prit) mais des que jai finit la section fx je partage.
7
Ca marche :D

Par curiosité c'est quoi le programme? Extreme Mapping?
8
bome's midi translator (ca permet aussi de mapper des fonction raccourci clavier sur itch)
9
okok. me tarde de voir le résultat ^^
10
Il est juste ouf ton mapping, le slicer est vraiment sympa et j'ai hâte que le flux mode sorte pour que ça fasse comme sur serato avec le roll et le slicer.



Mon mapping stagne parce que j'ai pas Traktor sous la patte et qu'en ce moment j'ai pas vraiment accès a mon matos... merci grâce à toi je serais paré quand j'aurais mon F1 (et ma licence, promis je ferais quelque chose pour le Dry/Wet sur pad) !

Edit : Je vais surement me choper le f1 plus tôt que prévu :D

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 00:38:08 ]