Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remixes/Bootlegs House et Electro

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 780 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Remixes/Bootlegs House et Electro
Salut la compagnie,

En jetant un oeil dans ma bibliothèque musicale, j'ai remarqué que j'avais pas mal de remixes/bootlegs House et Electro de titres (plus ou moins) connus.

Est-ce également votre cas ? Si oui n'hésitez pas à partager vos favoris et vos coup de coeur.

Pour ma part :

Musicalement
2
yen a un qui a deja ete creer a cet effet deux si on compte le topic parlon house

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
en plus il etait deja de tois :oops2:icon_facepalm.gif

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4
Citation de projacks :

Autant pour moi, est-il possible de supprimer ce topic, je vais ré-alimenter le premier...
5
Citation de projacks :

Ahahah, ça m'as fait rire, le mec il créer deux fois le même topiques, le pire c'est qu'il a même pas l'air de sen souvenir icon_facepalm.gif:-D
6
Citation de Neo5 :
Citation de projacks :

Ahahah, ça m'as fait rire, le mec il créer deux fois le même topiques, le pire c'est qu'il a même pas l'air de sen souvenir icon_facepalm.gif:-D

Il me semblait que j'en avait créé un mais je n'était pas certain. Et comme j'ai pas saisi le bon mot clé dans la recherche de topic, j'en ai recréé un...icon_facepalm.gif
7
c'est quoi la différence entre un remixe et un bootleg :?: :??:

Kontrol s2

8
-Un remix c'est une musique remixer, recréer, avec une nouvelle mélodies, de nouveaux synthé, etc...
-Un Bootleg c'est deux musique mixer ensemble par exemple l'acap d'une musique avec l'instrumental d'une autre.
9
Merci :bravo:

Kontrol s2

10
Pour vous servir :-D