Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 749 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1101
Citation de Flying :
Pipo, tu peux nous en dire un peu plus s'il te plait ? :)
(Ce sont les fameux bouchons à 125€ ?)


Moi je les ai payé un peu plus mais ça dépend des revendeurs en fait. En gros, on te met une sorte de mousse dans tes deux tympans pour prendre tes empruntes. Une semaine plus tard tu récupères les bouchons moulés à ton tympan. Il y a un filtre à l'intérieur qui atténue de façon linéaire le son. -25dB c'est pas négligeable. Par contre il faut s'habituer un peu. Au début c'est pas facile. On sent un peu moins la soirée car on prend moins de son dans les oreilles.

Donc faut réfléchir l'investissement car impossible de les revendre ensuite ^^. Mais j'en suis content car depuis que j'en ai, plus de problèmes de sifflements dans les oreilles post-soirée. Et ça c'est hyper agréable.
1102
J'ai oublié de préciser que ces bouchons sont disponibles chez des audio-prothésistes. Après il faut demander le prix car il peut varier selon les revendeur.
1103
Flying: c'est un casque à réduction active du bruit. Ca existe aussi en version sono, mais ça coûte un bras, pis dès que tu l'enlèves tu prends tout dans la tronche ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1104
Citation de Chris :
Flying: c'est un casque à réduction active du bruit. Ca existe aussi en version sono, mais ça coûte un bras, pis dès que tu l'enlèves tu prends tout dans la tronche ^^


L'avantage avec les bouchons c'est que tu peux les garder même en retirant ton casque ^^. C'est pas mal comme solution et beaucoup moins cher que des intra-audio...
1105
Mais j,ai juste une question un peu conne comment est ce que tu fais pour régler le master (ce que les gens se prennent ^^ ) parce que moi je le bouge de temps en temps et au début tu va pas balancer les premiers titres a fond j'y vais toujours progréssivement ?
1106
Faut vraiment que je regarde les différentes solutions qui s'offrent à moi. J'ai un acouphène et j'aimerai éviter que ça empire. (Je me le suis fait bêtement, et je peux vous dire que j'étais pas fière au début, heureusement on s'y fait quand ils ne sont pas trop présent).
1107
Deja arrete de brancher des manettes de jeu sur les cdj2000Nexus...
1108
C'était ton idée !
1109
j'ai des bouchons filtrant qui atténuent de 15dB je crois et qui m'ont coûté 25 euros. ça coupe de manière relativement linéaire. Bien sur c'est moins confortable que les moulés mais c'est beaucoup mieux que les boules quiès qui masquent complètement les medium et les aigues...
Je les utilise quand je mixe avec des grosses sonos

the harder you work, the luckier you get

1110
Citation de Beatmatch :
Deja arrete de brancher des manettes de jeu sur les cdj2000Nexus...
vous avez quand même pas brancher des manettes de PS3 sur une cdj? :ptdr: