Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 733 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1081
Oui, c'est vraiment trop mauvais alors c'est fort possible...
1082
x
Hors sujet :
Si c'est pas un faire je savais que j'avais du progrès a faire mais la ... Même moi qui n'a pas l'oreille du bon dj, je pleure :0
1083
Citation :
Tes oreilles disparaissent aussi assez vite, entre la pression accoustique dans la salle et celle des moniteurs a 10 cm de tes oreilles. Un truc de plus a gerer, tu n'entends basiquement rien des subtilites que tu entendrais chez toi. Et je ne parle meme pas d'essayer de preecouter un break pendant que le drop tourne...


Intra
1084
Oula même en faisant exprès je pourrais pas faire sa :-D
1085

@Hugo : ouais Intra c'est la seule solution... Forcement t'as plus le style, mais bon ton futur toi te remerciera eternellement...

1086
pour le fake je pense aussi, mais si qqun pouvait se porter volontaire pour checker le facebook ^^


pour les oreilles qui meurent, les bouchons d'oreille style earsonics c'est pas mal, faut juste bien les caler pour pas avoir mal avec le casque dessus

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 20:13:36 ]

1087
Citation de CloudBreak :
@Hugo : ouais Intra c'est la seule solution... Forcement t'as plus le style, mais bon ton futur toi te remerciera eternellement...


Tu connaîtrais pas un site qui expliquement bien l'intérêt des intras?

EDIT: Phrases non francaise du Lundi soir détécté

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 20:15:01 ]

1088
L’intérêt ? la meilleur isolation, la possibilité d'écouter à bas niveau, le confort comparé à certains casque.
1089

Euh l'interet c'est juste que ca t'isole parfaitement du son autour de toi, ce qui t'evites de devoir foutre le volume du casque a fond pour entendre quelquechose, ce qui preserve tes pauvres oreilles...

1090
Pas besoin de site. Mets des bons intra dans tes oreilles, tu verras comme tu es bien isolé.

EDIT : grillé par Cloud, mais au moins t'es fixé là ;)

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 20:18:12 ]