Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

• 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 361 481 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
901
pas mal le Guetta :8)
http://media3.vidouf.com/jw/chien-dj.jpg
Déjà vu je pense mais on sais jamais :mdr:
902
C'est comme les photos avec les chatons, je ne sais pas comment les mecs laissent leurs animaux toucher à leur matos, surtout quand il s'agit de vinyles car il y a des risques important de rayures :|
903
Citation de Pipo77 :
C'est comme les photos avec les chatons, je ne sais pas comment les mecs laissent leurs animaux toucher à leur matos, surtout quand il s'agit de vinyles car il y a des risques important de rayures :|

Surtout que le chien il à pas l'air léger, et c'est des bonnes griffes icon_facepalm.gif
904
x
Hors sujet :
Edit du titre du topic. J'ai juste rajouté "vidéos".
905
Citation de denaro :
x
Hors sujet :
Merci :bravo:
906
Citation de denaro :
x
Hors sujet :

Merci :bravo:
907
Citation de ChikoumiDJ :
Citation de Pipo77 :

Surtout que le chien il à pas l'air léger, et c'est des bonnes griffes icon_facepalm.gif

Tu m'étonnes...!
908
x
Hors sujet :
Citation de denaro :
x
Hors sujet :

DJ-MP, on est plus hors la loi icon_facepalm.gif
909
Citation de Pipo77 :
Citation de ChikoumiDJ :
Citation de Pipo77 :

Tu m'étonnes...!

Vous savez, j'ai un chat chez moi et il sort pas tant que ça les griffes hein. C'est vraiment en cas de défense ou pour s'agripper quelque part, et quand le chat est pas dans les bras mais bien sur la platine, il a pas besoin de sortir les griffes...
910
Citation :
Vous savez, j'ai un chat chez moi et il sort pas tant que ça les griffes hein. C'est vraiment en cas de défense ou pour s'agripper quelque part, et quand le chat est pas dans les bras mais bien sur la platine, il a pas besoin de sortir les griffes...

Mes 3chats ressentent l'envie de tout griffer :oops2: