Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que tu prends le probleme du mauvais cote... Un controleur MIDI n'est rien de plus qu'une telecommande pour (dans ce cas) un logiciel de creation musicale ou de DJing. Donc avant de penser a acheter ce pack, poses-toi deja la question de qu'est-ce que tu veux faire et avec quel logiciel. La c'est un peu comme si tu nous demandais avec quelle voiture tu peux utiliser du diesel...
0
juni28
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 25/09/2012 à 06:54:58
Ce serait pour faire de la production, faire des remixes et mes propres sons (Je ne sais pas si j'ai repondu a ta question CloudBreak)
0
Anonyme
22821
5Posté le 25/09/2012 à 10:24:55
Bon OK, et sinon tu as deja du matos et de l'experience a la base ? Ou tu pars de zero (avec un ordinateur neanmoins) ?
Si tu pars de zero, je dirais quelquechose entre Reason/Fruity Loops avec un controleur MIDI et Maschine (Mikro ou pas).