Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2012 à 20:51:17Soundcloud et problème de copyright
Bonjour,
Je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé de vous faire refuser un mix sur Soundcloud ? J'en ai fait la désagréable expérience...
Je sais qu'à la base Soundcloud permet de mettre en ligne des productions "originales" et non des mixes en ligne. Mais les 3/4 des sons que l'on trouve sur Soundcloud sont des mixes utilisant différentes tracks.
Y-a-t-il un moyen pour tout de même poster mon mix sur Soundcloud ou faut-il que je me rabatte vers une autre solution du type zippyshare ou Mixcloud ?
Itunes le fait très bien en 2 clics. Tu n'as pas besoin de télécharger le moindre programme. Cherche un peu sur Google...
0
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 22:42:32 ]
Anonyme
22821
19Posté le 25/09/2012 à 22:42:35
Sinon audacity hein, il suffit de telecharger un codec pour l'encodage mp3 (genre lame) et indiquer a audacity le chemin d'acces du fichier...
0
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
20Posté le 25/09/2012 à 23:17:10
Merci pour les infos, je vais regarder tout ça.
A Cloud, ça peut paraître simple pour toi car tu connais le logiciel. Mais ça peut être compliqué quand on ne le connais pas ou peu. Si je demande sur le forum, c'est justement parce que, après recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le net.