Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage 2 voies

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 161 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mixage 2 voies
Bonjour a tous, j'aimerais avoir vos conseil pour savoir quelle table de mixage 2 voies vous me conseillez, j'aimerais si possible quelle soit compatible MIDI, mais je ne vois vraiment pas la quelle prendre car il y en a peu en 2 voies.

Merci
2

En MIDI 2 voies, y a chez Reloop (IQ Midi machin je crois) sinon faut aller taper dans de la Denon DN-X600 ou des battlemixers comme la derniere PMC05 chez Vestax, la Pioneer DJM-T1 ou les mixers SSL chez Rane...

3

Tu vas y mettre quoi autour ? Sinon la Denon 600 est vraiment polyvalente. C'est ce que j'ai en ce moment.

4
ba la autour j'ai 2 NDX400 ( je débute).

et j'ai une DJX750, mais vous serez d'accord avec moi pour dire quelle est pourrie, c'est du bas de gamme, et moi j'en ai marre je veux de la bonne gamme car j'ai décidé de passer en chose sérieuse . ( en commençant par la table de mixage )
5
Il y à aussi la nouvelle table Z2 de NI qui va bientôt sortir aussi non ?
6

Bientot, bientot, on n'en sait rien pour le moment, mais y aura probablement plus de news la semaine prochaine (etant donne que le BPM c'est pour ce week-end !)

7

C'est vrai qu'a ce niveau à par la Denon je vois pas trop. Mais niveau midi tu compte faire quoi avec ? 

8

Bonne question, parce que si c'est pour controler le mixer dans un logiciel, comme d'hab' je recommanderais de prendre une bonne table classique (genre une Xone:22 au hasard) et de l'utiliser en external mixing ! mrgreen

9
plus tard je souhaite géré un logiciel en MIDI, mais pas maintenant j'attend d’avoir mes Piopio cdj 850k
10

j'ai une Denon 600 avec 2 CDJ 850. Si je suis arrivé à ce setup c'est justement parce que j'ai voulu revenir à du classique après un passage traktor/Kontrol S2.

Je pense que là tu vas partir sur un truc coûteux pour faire pas grand chose de plus qu'un bon contrôleur. 

Autant comme l'a dit Cloudbreak partir sur une Xone 22 avec tes CDJ et ajouter pourquoi pas un contrôleur à côté ou un Mixvibe cross en timecode.

 

Enfin bref, défini bien la finalité de ton setup des le départ.

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 17:50:45 ]