Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

séries musicales qui cartonnent en soirée

• 44 réponses
  • 11 participants
  • 3 949 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion séries musicales qui cartonnent en soirée
Bonjour ,

Quelles sont les séries musicales selon les genres (disco, funk, rock,1980, 1990 ...)qui font se lever les gens et remplissent la piste de danse ?
Afficher le sujet de la discussion
11

C'est normal...

12
Merçi PIPO 77 tu as compris le sens de ma demande , c'est bien çà ...
Les genres et les styles on connait ; mais ce sont les enchainements de titres qui fonctionnent le mieux en soirée généraliste (en fonction des BPM)
13

Le mieux c'est quand même de faire des essais de ton côté. Si tu as un minimum de culture musical tu devrais vite trouver ce qui va ensemble ou pas.

14
Je rejoins Davmix.

Fais des essais chez toi, écoute des mixs sur le net, repère les bons enchaînements en soirée et retiens les.
15

c'est ça le job de dj de faire des series cohérente !

16
x
Hors sujet :
c'est marrant plus je vous entend parler (enfin facon de parler) de vos experience en soiree moin j'ai envie de mixer en dehor de ma chambre .

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17
Citation de projacks :
x
Hors sujet :
c'est marrant plus je vous entend parler (enfin facon de parler) de vos experience en soiree moin j'ai envie de mixer en dehor de ma chambre .

Je ne comprends pas bien le rapport avec le thème du topic...
18
rapport a un post un peu plus haut
et il est en HS donc c'est presque normal que sa n'ai aucun rapport avec le topic .

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

19
Citation de projacks :
rapport a un post un peu plus haut
et il est en HS donc c'est presque normal que sa n'ai aucun rapport avec le topic .

J'ai vu que ton post étant en HS, mais je n'en comprends pas bien sa portée au final...! C'est juste pour ça que je me suis permis de dire ça...
20
Moi j'adore passer le megamix d'angerfist, je sais pas pourquoi mais ca marche à chaques fois, les gens se dechainent et ca les calment un temps :-D . Certes le HS de projacks n'a pas beaucoup de rapport mais je comprends son point de vue, desfois quand j'ai une soirée de prévu, j'ai vraiment pas envie d'y aller ou d'autres se passent mal (genre les gens ont vraiment pas envie de danser ou la soirée part en cacahuete) mais d'autres soirées sont magiques et le courant passe totalement et c'est la que tu te dis que c'est un beau métier/passion et que tu es pas près d'arreté...