Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

séries musicales qui cartonnent en soirée

• 44 réponses
  • 11 participants
  • 3 913 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion séries musicales qui cartonnent en soirée
Bonjour ,

Quelles sont les séries musicales selon les genres (disco, funk, rock,1980, 1990 ...)qui font se lever les gens et remplissent la piste de danse ?
2
L'une des meilleures façon de se faire une idée est de se rendre en soirée (généraliste de préférence vue ta demande) et de voir ce qui fait danser les gens ;)
3

tout ce que tu cites font lever les gens mais suivant le lieu et les personnes un style peu bien et le we d'apres moins .en general les années 80 dance fonctionnent bien apres y a des soirs plus funky et d'autres plus pop /rock/ nw ;faut tester ....

4
Je pense que notre ami Kiki38 ne demande pas les styles qui fonctionnent en soirée mais plutôt des enchaînements de morceaux dans les styles qu'il a cité qui permettent de faire monter la température.

Mais je me trompe peut-être...
5

Perso une petite serie death metal norvegien j'ai toujours trouve que ca faisait bien se lever les gens ! mrgreen

6
Citation de CloudBreak :
Perso une petite serie death metal norvegien j'ai toujours trouve que ca faisait bien se lever les gens !

:bravo:
7
Sauf les vieux, ils tombent en général XD

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

8

chacun sa recette bave

9

Citation de : Thibault. F

la derniere soirée generaliste  que j'ai fait;les vieux (40/60ans)dansaient sur tout et les jeunes que sur la merde :kuduro et ce qu'ils entendent la semaine sur nrjfunradio ,et st'eup tu peux passer la zik de mon iphone ( dernier florida ) facepalm

10
Citation de chris :
Citation de : Thibault. F
 la derniere soirée generaliste  que j'ai fait;les vieux (40/60ans)dansaient sur tout et les jeunes que sur la merde :kuduro et ce qu'ils entendent la semaine sur nrjfunradio ,et st'eup tu peux passer la zik de mon iphone ( dernier florida )

C'est souvent ça malheureusement icon_facepalm.gif