Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment mixer des radio edit ?

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 090 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment mixer des radio edit ?
Bonjour, j'ai 2 denon sc 2900 et une amix rmc 55
...et une multitude de cd en version radio.

Comment faire pour enchainer les chansons ?
Actuellement je fais de la "poussette" mais cet pas terrible.
2

Bah je te dirais d'eviter les radio edits, ce n'est pas le format ideal si tu veux faire des longs enchainements...

Sinon tu peux mixer ca comme on mixerait du breakbeat ou du hip-hop, en coupant et en dropant le morceau suivant en phase avec la musique.

3

fais toi un set et travaille le regulierement, a force, tu connaitras d'instinct la position relative du pitch de chaque morceau par rapport aux autres, donc gain de temps et plus de "mix" ou bien mixer en "break" comme le dit Cloud...

et choper les extented a partir de maintenant icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Transition au cut/brake ou alors t'essaie d’arranger la phrase à la volé avec des boucles :oops2:

(ça me fait penser au whitelabel de serato, certain titres son des radio édit et de toute façon la qualité est dégueulasse sur un ipod, mais à quoi sert bon ?!... :D )
5
Ou sinon tu prends 4 platines, tu samples les meilleurs moments de tes morceaux sur 30 secondes/1min, tu mets un beat de 128 sur une platine et tu balances tes "morceaux de morceaux" ^^. Sacrément technique mais stylé
6

essaie aussi d'intercaler avec des versions extended et de boucler certains passages.