Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet petite question sur ces table de mixage...

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 290 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion petite question sur ces table de mixage...
bonsoir,
je me permet de poster ici car je voudrait avoir vos avis sur une marque de table de mix ,
c'est behringer !!


je sais que cette marque de table de mix dj n'a pas une tres bonne reputation , mais pour l'instant j'ai arreter le mix et je shouaite acheter une conssole analogique pour brancher des machines (des electribes emx1 et esx1 .

est ce que les conssoles analogiques behringer valent le coup ? ou est ce qu'elle sont pareil que les tables de mix dj de pas tres bonne qualiter ?

parceque on ma conseiller behringer ,et evidement j'ai pas trop confiance !!

j'ai un petit budjet et justement le budjet pour une behringer !! il me faut 5 voie.

ou est ce que j'attend d'avoir plus de thune pour me prendre mackie ou soundcraft ou je peut y aller avec behringer ?

2
donnes nous d'abord ton budget.
3
analo, solide, 5 voie ,
Une xone 62 !!!

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4
150 euro ... aprer je peut monter plus mais il faut que j'economise !!

Sinon projacks je veut pas une table de mix dj mais une conssole studio pour le live,
5
ok j'avais pas pris le mots "console" par le bon sens :bave:
peut pas t'aider alors

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6
7
Je tenterais plus une alto mais après je suis anti behringer donc mon avis n'ai peut ètre pas assez subjectif dans le cas présent
8
La BEHRINGER XENYX1202FX j'avais était dans un magasin et il utilisait celle ci le gas dans son showroom à première vue sa semble faire son boulot, après je n'en sait pas plus du fait que j'y est pas touché.
Behringer est une marque que je laisse dans le côté obscure pour ma part mais dans ton budget la Behringer que tu à cité reste le meilleurs compromis quant tu regardes bien pour avoir autre chose que du behringer faut dépassé les 300€

 

Mixcloud

 

9
je vais chercher une Yamaha MG 102C tout à l'heure, je vais la tester ce week end pour l'utilisation de plusieurs micros. Si tu veux, je te dirai ce que j'en pense.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

10
ok merci les gars ...
mister dj sa m'interresse ton avis !!