Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez partager vos liens utiles !

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 082 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Venez partager vos liens utiles !
Comme le nom du sujet l'indique, je commence ce post pour que tout le monde partage les sites internet que vous fréquentez souvent et qui vous semblent pertinents.

- Un site que j'espère tout le monde connaît :
Living Electro

- Un site de podcast tout neuf et bien fait qui trackliste bien et qui permet de sauter directement à n'importe quelle chanson d'un mix :
Stripes.fm

- Une énorme base de données de mix live mis à jour très souvent (plutot orienté hardstyle/techno):
LiveSetDataBase.eu/

- Pareil plus orienté House/Progressive mais contenant aussi des podcasts et des radio rips avec des liens de téléchargement :
Livesets.at

- 2 soundclouds excellent qui font un peu la même chose :
ExQlusiv.com
EDMtunesTV

- Un site permettant de récupérer n'importe quel son de SoundCloud :
SoundCloud Downloader

- 3 blogs Progressive/House/Electro/Dubstep qui postent régulièrement les dernières releases :
Bleed House
Beat My Day
Deejay Cee

Et maintenant, c'est à vous !
2

La charte des forums Audiofanzine:

https://fr.audiofanzine.com/forums/a.disclaimer.html

3
Citation de CloudBreak :
La charte des forums Audiofanzine:
https://fr.audiofanzine.com/forums/a.disclaimer.html

:volatil::oops2:
4

Citation de : MaoZeDong

SoundCloud Downloader

C'est légal ce truc?? (si un utilisateur ne propose pas son morceau en téléchargement, c'est qu'à priori il ne nous donne pas la permission de le télécharger non?)

http://soundcloud.com/mushinsounds

5
Citation de DubHaleks :
Citation de : MaoZeDong

SoundCloud Downloader

C'est légal ce truc?? (si un utilisateur ne propose pas son morceau en téléchargement, c'est qu'à priori il ne nous donne pas la permission de le télécharger non?)

Donc c'est pas légal. :non:
Sinon, moi il m'arrive assez souvent d'écouter quelques tracks à cette adresse : mp320k (c'est la version "preview" du "vrai" site où l'on peut écouter toutes les tracks en qualité dégueu.)
Le vrai catalogue en 320kbps du site est dispo à 15e/mois il me semble, jusque là je me suis toujours contenté de pécho le titre et d'aller acheter le morceau sur BP... en tout cas j'ai pêché des petites perles sur ce site ;)
6
Pour en remettre une couche sur l'outil de capture soundcloud, ça sert à rien, car Soundcloud "splitte" fichier source et fichier écouté sur le site.
En gros quelle que soit le fichier source, celui qui est lu dans le player est en 128kbps, donc pas intéressant

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7

Ouais mais bon , Si c'est un mix destiner a être uploader c'est pas gênant  facepalm ( je rigole hein ! )