Infernus scratch track by tema
- 11 réponses
- 7 participants
- 1 992 vues
- 7 followers
dj tema
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2012 à 20:45:25Infernus scratch track by tema
Voila ma scratch track , enjoy !
- 1
- 2
XENON666
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 05/10/2012 à 22:42:53
Comment tu fais ça ? (je suis débutant) Je veux parler du changement de sample c'est beaucoup trop rapide, c'est déjà enregistrer et tu rajoutes des scratchs par dessus ? enfin tu peux expliquer stp
Perso j'adore
Perso j'adore
dj tema
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 05/10/2012 à 23:21:16
Yo merci, oui xenon on appelle ca du multipiste, tu prends une piste par sample et ainsi de suite
je sais pas si tu capte le delire
Kalkbrenner
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 05/10/2012 à 23:45:47
Super propre !
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 06/10/2012 à 00:03:09
ultra sympa
question technique: sans l'image c'est chaud à voir, mais je dirais qu'il y a du baby scratch, drop, chirp...
T'as réussi à faire un truc aussi propre seulement avec ces tricks là ? (ça m'intéresse, parce que j'ai l'impression que je fais toujours la même chose et que tout sonnera bien que quand je passerai au moins le one click flare lol)
question technique: sans l'image c'est chaud à voir, mais je dirais qu'il y a du baby scratch, drop, chirp...
T'as réussi à faire un truc aussi propre seulement avec ces tricks là ? (ça m'intéresse, parce que j'ai l'impression que je fais toujours la même chose et que tout sonnera bien que quand je passerai au moins le one click flare lol)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
dj tema
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 06/10/2012 à 00:22:43
Yo chris en fait la il y a que du chirp rien d'autre. c'est une track pour une radio en amerique
j'ai fais au mieux pour plaire a tout le monde, sortir du tazer 2 click double timing n'aurais eu aucun interet sur ce genre de track.
sinon ouais taff tes flares c'est pas bien compliqué faut juste squatter
edit : si tu veux voir avec la video le genre de tricks que je fais je t'invite a faire un tour sur ma chaine you tube
a +
j'ai fais au mieux pour plaire a tout le monde, sortir du tazer 2 click double timing n'aurais eu aucun interet sur ce genre de track.
sinon ouais taff tes flares c'est pas bien compliqué faut juste squatter
edit : si tu veux voir avec la video le genre de tricks que je fais je t'invite a faire un tour sur ma chaine you tube
a +
[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 00:25:23 ]
bugman
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 06/10/2012 à 02:03:44
Salut,
Excellent.
Je viens de découvrir ta chaine YT et gros bravo également pour ton freestyle de juillet.
Excellent.
Je viens de découvrir ta chaine YT et gros bravo également pour ton freestyle de juillet.
[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 02:04:38 ]
XENON666
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
9 Posté le 06/10/2012 à 09:21:58
Citation de dj :
Yo merci, oui xenon on appelle ca du multipiste, tu prends une piste par sample et ainsi de suite
Donc si j'ai bien compris, tu as tous fais en une seule fois sans aucun montage ? et tous les samples sont à la suite ?
Désolé de mon ignorance
Et depuis combien tu scratchs ?
dj tema
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 06/10/2012 à 10:57:30
Merci les mecs ca fait plaiz !
@Xenon, non c'est tout l'inverse lol,C'est difficile a expliquer, si tu veux donne moi ton skype en mp et je t'expliquerais
Sinon ca fais 2 ans que je scratch, j'ai commencé a mes 14 ans
@Xenon, non c'est tout l'inverse lol,C'est difficile a expliquer, si tu veux donne moi ton skype en mp et je t'expliquerais
Sinon ca fais 2 ans que je scratch, j'ai commencé a mes 14 ans
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2