Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Infernus scratch track by tema

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 992 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Infernus scratch track by tema
2
Elle carrément bien !! :bravo::8O:
3
Comment tu fais ça ? (je suis débutant) Je veux parler du changement de sample c'est beaucoup trop rapide, c'est déjà enregistrer et tu rajoutes des scratchs par dessus ? enfin tu peux expliquer stp :D:

Perso j'adore ;)
4
Yo merci, oui xenon on appelle ca du multipiste, tu prends une piste par sample et ainsi de suite

je sais pas si tu capte le delire :-D

5
Super propre ! :bravo:
6
ultra sympa :)
question technique: sans l'image c'est chaud à voir, mais je dirais qu'il y a du baby scratch, drop, chirp...
T'as réussi à faire un truc aussi propre seulement avec ces tricks là ? :) :) (ça m'intéresse, parce que j'ai l'impression que je fais toujours la même chose et que tout sonnera bien que quand je passerai au moins le one click flare lol)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Yo chris en fait la il y a que du chirp rien d'autre. c'est une track pour une radio en amerique

j'ai fais au mieux pour plaire a tout le monde, sortir du tazer 2 click double timing n'aurais eu aucun interet sur ce genre de track.

sinon ouais taff tes flares c'est pas bien compliqué faut juste squatter :-D

edit : si tu veux voir avec la video le genre de tricks que je fais je t'invite a faire un tour sur ma chaine you tube

a +

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 00:25:23 ]

8
Salut,

Excellent.
Je viens de découvrir ta chaine YT et gros bravo également pour ton freestyle de juillet. :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 02:04:38 ]

9
Citation de dj :
Yo merci, oui xenon on appelle ca du multipiste, tu prends une piste par sample et ainsi de suite

je sais pas si tu capte le delire :-D

Donc si j'ai bien compris, tu as tous fais en une seule fois sans aucun montage ? et tous les samples sont à la suite ?
Désolé de mon ignorance :D:

Et depuis combien tu scratchs ?
10
Merci les mecs ca fait plaiz !

@Xenon, non c'est tout l'inverse lol,C'est difficile a expliquer, si tu veux donne moi ton skype en mp et je t'expliquerais

Sinon ca fais 2 ans que je scratch, j'ai commencé a mes 14 ans