Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM 2000 Nexus!!

  • 57 réponses
  • 17 participants
  • 16 578 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion DJM 2000 Nexus!!
Un fake? Une grosse fuite? Une erreur? Ou tout simplement un Fail?

Je tient a préciser que ce site est très sérieux j'ai déjà commander quelques produits chez eux.

https://www.audiosource.ch/dj-equipement/mixers-dj/djm-2000nexus.html

https://www.audiosource.ch/index.php?subcats=Y&type=extended&status=A&pshort=Y&pname=Y&pkeywords=Y&match=all&q=Djm+2000&x=0&y=0&dispatch=products.search

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 19:10:46 ]

2
Erreur.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
Fake !
J'ai regardé en Zoom et y'as marqué "DJM 2000", pas "DJM 2000Nexus".
4
Non mais on s'en branle de zoomer, crois moi que si un des grands nom du DJing sortait sa nouvelle table haut de gamme, on aurait été teaser depuis un moment.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5
Citation de Thibault. :
Non mais on s'en branle de zoomer, crois moi que si un des grands nom du DJing sortait sa nouvelle table haut de gamme, on aurait été teaser depuis un moment

En plus !
6
Okok ben sacré erreur mais je le garde bien au chaud au cas ou il y a un teaser un de ses jours peut être que les fournisseur ont déja été avertit :-D
7
Je pense surtout que c'est une erreur du mec du site entre la 900nexus et la 2000.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

8
Un peu petit, mais elle semble différente de l'autre...

djm-2000nexus_png_640x640_crop_q85.png
9
A première vue les boutons sound color fx qui sont bleu mais sa justifie rien, Pioneer n'en a même pas parler alors je comprend pas comment une tel information circule.
Comme je dis toujours, la suite au prochain épisode.

 

Mixcloud

 

10
Je vais me renseigner, debut aout je vous avais dit qu'il y aurait des 2000 nexus mais vous ne m'avez pas cru :oops2: