Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Impossible de me trouver un Nom!!

• 159 réponses
  • 26 participants
  • 11 255 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Impossible de me trouver un Nom!!
Hello tout le monde, voilà sa fait 3/4 jours que j'ai enregistrer mon premier mix mais au moment de crée ma page soundcloud je me suis rendu compte que j'avais pas de nom de DJ :|

Et la sa fait quatre jour que je tourne en rond: J'avais penser a des truc genre Owlsla mais j'arrive pas a trouver quelque chose de proche sans copier.

vous auriez des idée sans le DJ devant ?

PS: Je suis suisse et je m'appelle Marco ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est beau la suisse :mdr:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

12

Tiens c'est pas le souvenir que j'avais de la loi suisse sur la vente d'alcools, et pourtant j'en ai organise des soirees par la-bas ! facepalm

13
mais sans rire a la prochaine soiree ou vous ete tous "bien" tente le truc il rique dy avoir pas mal de connerie et cest dans les connerie que tu trouvera les meilleurs truc :bravo:

Un petit sub sympa

14
A part sa MacoLoco sa sonne bien :)
15
marcopolo ausdi tant que ty est
ya trop de "o"

Un petit sub sympa

16
inspireless :-D

Un petit sub sympa

17
Erff.. Evidemment MarcoLoco déjà utilisé, je m'en doutais...

DJ Raclette - I fail my DJ name (ComarLoco Remix)

C'est vrai que si ton nom+prénom rends bien sur le papier, tu peux t'en servir. Ce sera plus simple, au final les gens qui t'écouteront se focaliseront de toute façon sur tes prods, et si elles plaisent, ton nom sera retenu...
18
C'est pas en Suisse qu'il y a pas de lois je suis d'origine suisse mais je vis au Ghana c'est aussi pour sa que je peux me faire payer pour organiser des soirée alors que je n'ai que 15 ans. Mais il y a sérieusement un gros problème de lois dans ce pays par exemple il y a 3 semaine avec un pote on avais fini d'installer le matos et les invité arrivaient dans une heure et on as tranquile,ent pu aller se boire une bière dans un bar icon_facepalm.gif
Vous pensez qu'utiliser Marco Ruegg qui est mon nom pourrais être bien?
19

mrgreen

Beat Thang 4 Life

20

pourquoi pas. Quand tu seras célèbre ca sera plus facile.