Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible de me trouver un Nom!!

  • 159 réponses
  • 26 participants
  • 11 209 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Impossible de me trouver un Nom!!
Hello tout le monde, voilà sa fait 3/4 jours que j'ai enregistrer mon premier mix mais au moment de crée ma page soundcloud je me suis rendu compte que j'avais pas de nom de DJ :|

Et la sa fait quatre jour que je tourne en rond: J'avais penser a des truc genre Owlsla mais j'arrive pas a trouver quelque chose de proche sans copier.

vous auriez des idée sans le DJ devant ?

PS: Je suis suisse et je m'appelle Marco ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je valide Marco Ruegg ! :bravo: et si après tu t'en lasses, tu pourras toujours changer...
Un nom de scène n'en vaut pas une renommée...
22
Sinon il y a MarcoNapo le melange avc mon nom de famille italien?
23
Je trouve que la base "Ruegg" sonne vraiment bien. Essaye de trouver des dérivés de ça en ajoutant/supprimant des voyelles. Ca devrait passer. ou alors des racines vieillotes, genre grecques, ca fait toujours un peu aérien...
24
Alors tu prends ton prénom à l'envers : Ocram et... à coté (séparé bien sur) une partie de ton nom de famille et si ça va pas,tu le travaille à l'envers comme pour le prénom ou alors tu le découpes...bref tu jongles pour voir comment ça peut sonner avec Ocram en tête :bravo:
me suis-je bien fait comprends ?:D:
25
Ocram Ruegg !! :bravo:

Oublie "Marco" ! c'est un chouette prénom mais trop répendu dans le milieu..
marco carola,marco bailey,marco la rocca,marko nanani nanana :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 20:46:39 ]

26
C'est mieux de porter un pseudo quand on le trouve tout seul quand même...après c'est que mon avis. :)
27

dj gay t'as bave

Beat Thang 4 Life

28
Marco trafiquant ? icon_facepalm.gif
29

ça part toujours comme ça ce genre de thread , c'est fait pour se marrer mrgreen

Beat Thang 4 Life

30
Marco leptique?