Sujet Conseil pour ma deuxième animation?
- 54 réponses
- 12 participants
- 2 442 vues
- 14 followers
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2012 à 20:27:53Conseil pour ma deuxième animation?
Voilà le 26 j'anime ma deuxième soirée mais j'ai quelques question et je vais vous résumer la première.
Notre première soirée a été un vrau fiasco tout d'abord nous avions mixer pendant 1h30 et les enceintes se sont arrêté net on a du continuer sur la chaine hi-fi du père du gars qui organisait. Ensuite nous ne maitrisions absolument pas la playliste nous avons mis trop de fois les mème chansons. Troisième chose j'étais semi bourré et mon pote a du assurer la moitié de la soirée seul. La soirée c'est fini en beauté avec un gars qui c'est évanoui au milieu en vomissant sur une fille
Et là le 26 ils prévoient quelque chose de pire donc alcool, ch**** et autre substance illégal donc sa va être un vrai bordel et ja voulais savoir comment éviter le fiasco de la dernière fête non seulement pour la preparation musicale mais aussi pour s'organiser faut se mettre dans un endroit ou personne ne viendra ? Faut'il être détacher de la fête pour rester sérieux ( et sobre )
Donc c'est les questions que je me pose avant d'animer une des plus grosse fêtes de l'année ! Merci d'avance
Notre première soirée a été un vrau fiasco tout d'abord nous avions mixer pendant 1h30 et les enceintes se sont arrêté net on a du continuer sur la chaine hi-fi du père du gars qui organisait. Ensuite nous ne maitrisions absolument pas la playliste nous avons mis trop de fois les mème chansons. Troisième chose j'étais semi bourré et mon pote a du assurer la moitié de la soirée seul. La soirée c'est fini en beauté avec un gars qui c'est évanoui au milieu en vomissant sur une fille
Et là le 26 ils prévoient quelque chose de pire donc alcool, ch**** et autre substance illégal donc sa va être un vrai bordel et ja voulais savoir comment éviter le fiasco de la dernière fête non seulement pour la preparation musicale mais aussi pour s'organiser faut se mettre dans un endroit ou personne ne viendra ? Faut'il être détacher de la fête pour rester sérieux ( et sobre )
Donc c'est les questions que je me pose avant d'animer une des plus grosse fêtes de l'année ! Merci d'avance
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
21 Posté le 16/10/2012 à 21:07:33
Citation de Thibault. :
Va tenir 7 heures de soirée avec une guitare avec des ados de 15 ans et tu nous fais un petit retour
Anonyme
22821
22 Posté le 16/10/2012 à 21:07:49
Kalkbrenner
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
23 Posté le 16/10/2012 à 21:09:33
Citation de Thibault. :
Va tenir 7 heures de soirée avec une guitare avec des ados de 15 ans et tu nous fais un petit retour
Ahaha, allez BIM! dans ton gueule
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
24 Posté le 16/10/2012 à 21:11:19
STOP vous rentrez dans son jeu la sa l'amuse il se croit sur FB .
Et sa aide pas dixcove tout sa
EDIT: ya trop de sujet qui partent en sucette en ce moment
Et sa aide pas dixcove tout sa
EDIT: ya trop de sujet qui partent en sucette en ce moment
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Julien4578
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
25 Posté le 16/10/2012 à 21:32:04
Citation :
Pourquoi donc m'infligerais-je cette torture :s
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
26 Posté le 16/10/2012 à 21:33:07
Citation de Julien4578 :
Citation :Va tenir 7 heures de soirée avec une guitare avec des ados de 15 ans et tu nous fais un petit retour
Pourquoi donc m'infligerais-je cette torture :s
Bah parceque tu n'en ai pas capable, c'est tout.
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
27 Posté le 16/10/2012 à 21:36:27
On est bien d'accord, donc laisse faire les dj qui servent à rien s'occuper de sa
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Julien4578
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
28 Posté le 16/10/2012 à 21:40:15
Citation :
Bah parceque tu n'en ai pas capable, c'est tout.
En effet, je ne suis pas capable de faire ce genre d'idiotie. Le fait que j'ai des choses utiles à faire de mes soirées doit jouer, tu devrais en faire autant, lis un bouquin plutôt que passer de la musique de dégénérés à des dégénérés
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
29 Posté le 16/10/2012 à 21:40:39
Anonyme
22821
30 Posté le 16/10/2012 à 21:41:19
Moi j'arrive a lire un bouquin en meme temps que je passe de la musique de degenere. C'est l'avantage du DJing, ca laisse les mains libres...
- < Liste des sujets
- Charte