Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour ma deuxième animation?

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 2 435 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Conseil pour ma deuxième animation?
Voilà le 26 j'anime ma deuxième soirée mais j'ai quelques question et je vais vous résumer la première.

Notre première soirée a été un vrau fiasco tout d'abord nous avions mixer pendant 1h30 et les enceintes se sont arrêté net on a du continuer sur la chaine hi-fi du père du gars qui organisait. Ensuite nous ne maitrisions absolument pas la playliste nous avons mis trop de fois les mème chansons. Troisième chose j'étais semi bourré et mon pote a du assurer la moitié de la soirée seul. La soirée c'est fini en beauté avec un gars qui c'est évanoui au milieu en vomissant sur une fille :mdr:
Et là le 26 ils prévoient quelque chose de pire donc alcool, ch**** et autre substance illégal donc sa va être un vrai bordel et ja voulais savoir comment éviter le fiasco de la dernière fête non seulement pour la preparation musicale mais aussi pour s'organiser faut se mettre dans un endroit ou personne ne viendra ? Faut'il être détacher de la fête pour rester sérieux ( et sobre :mdr: )

Donc c'est les questions que je me pose avant d'animer une des plus grosse fêtes de l'année ! Merci d'avance
2

La solution c'est rester sobre, serieusement. Soit tu mixes soit tu te fous une mine mais les deux a la fois en general ca passe mal !  mrgreen

 

3
Ok donc je vais essayer de nous isoler un peu de la fête de sorte qu'on voit si ils aiment la musique et ne pas participer au festivité ! :bravo: sa va pas être facile de résister à la vodka-fanta :-D
4
Il y a certains détails que tu pourrais peut être éviter de dire stp j'en est eu la tête qui tourne xD :-D

Comme a dit CloudBreak, reste sobre, ne pas quitter la régie enfin ta le droit de bouger aller voir les gens etc mais éviter d'aller faire la fête ^^ tu peux te procurer de la bière si jamais tu es en manque sa défonce pas enfin faut tourner à la Stella ou Kro etc pas de la Leffe, triple karmeliet et autre truck qui te défonce la chetron mdr
Pour tes playlists il faut déjà savoir le thème de la soirée, généraliste, electro etc enfin après c'est la question de s'adapter ...

 

Mixcloud

 

5
Ok je pense que la plus grosse connerie que j'avais faites j'avais choper une bouteil de 1l de vodka a moitié pleine coché sous la table des platines :-D
6
Proteger ton matos et apprendre les bon comportement en cas de coma ethilique, overdose, baston et arret cardiaque (et oui c'est ce qui arrive en cas de boisson energisante + alcool genre vodka redbull ). Une foi que tu a assurer la survie de tout le monde tu sera deja bon .
Pour la playlist faut que tu t'achete plus de morceaux faut que tu prevoie plus large .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7
Citation de DJ-MP :
Ok je pense que la plus grosse connerie que j'avais faites j'avais choper une bouteil de 1l de vodka a moitié pleine coché sous la table des platines :-D


Dans mes souvenirs les plus jeunes j'ai eu à faire des conneries comme ça :-D mais si le Djing, l'animation est réellement ton projet d'avenir il va falloir faire des concessions.
Maintenant mes soirées que je passe bien souvent en café pour animé le patron me verse toujours quelques bières et c'est pas pour autant que je fini sur le cul, faut juste gérer mais l'alcool au boulot en général pas le droit ^^

 

Mixcloud

 

8
Citation :
à la vodka-fanta

Ils te font de ces mélanges au Ghana :-D

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

9

Il a 15 ans aussi, donc lui dire d'etre responsable c'est gentil, mais une bouteille a portee de main et une jolie fille qui lui sourit et il aura oublie le sens du mot... C'est pas pour rien qu'en general les types qui tournent sont un peu plus ages. Ils ont fait leurs experiences et savent se gerer.

 

Moi je dirais, premier truc, delimitez bien le perimetre de la regie (histoire de preserver le matos) et assurez-vous d'avoir toujours un oeil la-dessus. Ensuite partagez-vous la soiree. Trouvez un arrangement pour que l'un ne finisse pas fin rond pendant que l'autre mixe. Et si vous voulez profiter un peu de la nuit (ce qui est comprehensible) vous pouvez toujours utiliser le bon vieux truc du CD premix...

10
Apprends à jouer d'un instrument plutôt ;