Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation Carte son Traktor scratch duo ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 124 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation Carte son Traktor scratch duo ?
Salut, j'espère que vous pourrez m'aider parce que j'y comprend rien aux branchements de la carte son, j'ai compris pour relier les câbles fournis avec la carte son mais par contre de la carte son à la table de mixage dès que je veux en brancher un mon ampli ce met a siffler super fort donc ca a pas l'air bon, je vous mets quelques photos...
2

Faut brancher sur les entrees Line et lire le manuel. mrgreen

3
Voila la mixette :

PMC-05PROIII.jpg

Oui cloudbreak je sais bien mais pour le côté mixette où que je branche ça n'a pas l'air de fonctionner
4

Input PGM1/2 sur les Line donc les deux RCA en haut.

5
Les platines vers la carte, puis la carte vers la platine comme l'a dit Cloud, en se mettant en mode timecode, parce que le sifflement ça ressemble à la carte en mode entrée externe avec le signal du disque de timecode qui passe dans les enceintes ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Salut Chris, c'est où pour se mettre en timecode, desolé je viens juste de me faire envoyer une nouvelle clé d'activation par traktor donc je le réinstalle en ce moment même et je kifferai pouvoir l'utiliser au plus vite.
7
t'as deux icônes, une qui représente un CD, et l'autre un vinyle.
platine CD->icône CD
platine vinyle->icône vinyle

ne pas oublier de spécifier les input dans les préférences de traktor (input routing) et regarder si tout marche bien dans le timecode setup
;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
J'ai pas deux icones sur le bureau, j'en ai qu'une celle la :
http://img684.imageshack.us/img684/6066/traktor3.png

Et quand je clique ca m'ouvre traktor normal, mais le truc c'est que le son sort pas et en plus j'arrive pas à mettre mes musiques dans la playlist... Je deviens ouf

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 00:04:49 ]

9
SVP aidez moi je pige rien à ce logiciel ! en plus c'est en anglais pour facilité le boulot...
10

Il y a un manuel en francais en PDF fourni avec. Je te conseille vivement de t'y referer car je doute que grand monde ait envie de le retranscrire ici. Apres si tu as des questions sur des points PRECIS de la marche a suivre, elles sont les bienvenues ici. Mais se plaindre qu'on ne comprend rien sans meme avoir pris la peine de consulter le manuel, ca ne mene a rien ici.