Installation Carte son Traktor scratch duo ?
- 13 réponses
- 4 participants
- 2 190 vues
- 3 followers

magick ed

Anonyme

Faut brancher sur les entrees Line et lire le manuel.

magick ed

Oui cloudbreak je sais bien mais pour le côté mixette où que je branche ça n'a pas l'air de fonctionner

Anonyme

Input PGM1/2 sur les Line donc les deux RCA en haut.

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

magick ed

Chris Kazvon

platine CD->icône CD
platine vinyle->icône vinyle
ne pas oublier de spécifier les input dans les préférences de traktor (input routing) et regarder si tout marche bien dans le timecode setup

Chris Kazvon

magick ed

http://img684.imageshack.us/img684/6066/traktor3.png
Et quand je clique ca m'ouvre traktor normal, mais le truc c'est que le son sort pas et en plus j'arrive pas à mettre mes musiques dans la playlist... Je deviens ouf
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 00:04:49 ]

magick ed

Anonyme

Il y a un manuel en francais en PDF fourni avec. Je te conseille vivement de t'y referer car je doute que grand monde ait envie de le retranscrire ici. Apres si tu as des questions sur des points PRECIS de la marche a suivre, elles sont les bienvenues ici. Mais se plaindre qu'on ne comprend rien sans meme avoir pris la peine de consulter le manuel, ca ne mene a rien ici.

magick ed

Anonyme

Tu as un manuel, il est en format PDF et accessible depuis le menu demarrer (Programme > Native Instruments > Traktor > Documentation) et est disponible en FRANCAIS... Comme quoi tu n'es pas alle chercher tres loin hein...
Et c'est pas une question d'importuner ou pas, c'est en effet un forum d'ENTRAIDE, pas de retranscription de manuel pour ceux qui ont la flemme de chercher 3 minutes ce qu'ils ont achetes...

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Pipo77

- < Liste des sujets
- Charte