Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Windows 8

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 923 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Windows 8
Bonjours à tous !
Voila la sortie officiel de Windows 8 aujourd'hui :bravo:
actuellement, que savez vous de la compatibilité avec nos logiciels de Djing :?:

Musicalement :)

Kontrol s2

2

j'ai posé a peu pres la meme question dans le pub mrgreen j'ai pas fait la maj mais j'ai passé l utilitaire sur mon pc de bureau et apparement cross donné compatible

 

3
Opps icon_facepalm.gif
Edit : Tu fait comment pour savoir la compatibilité d'un logiciel avec un utilitaire ?

Kontrol s2

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 16:50:43 ]

4

tu vas sur leur site qui propose upgrade et il y a l'utilitaire quand tu clic sur acheter ;ça vaut le coup 30€ pour la pro

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 17:14:13 ]

5

je passe mon tour pour W8. W7 est amplement suffisant pour le commun des mortels.

6

Je radote, mais se jeter sur un OS le jour de sa sortie, c'est chercher les emmerdes, surtout si la stabilite est essentielle...

7
Je vais rester sur mon W7 alors, pour des questions de stabilité

Kontrol s2

8

Citation de : CloudBreak

Je radote, mais se jeter sur un OS le jour de sa sortie, c'est chercher les emmerdes, surtout si la stabilite est essentielle...

 ça dépend pour quoi faire ;pour mon pc de bureau qui nous sert a surfer,lire des mails,et d'autres conneries et qui est encore sous vista c'est pas trop risqué ! parcontre mon pc dédié c'est du suicide a moins de faire une partition a part

9
Perso moi je garde mon windows, je veux un pc pas une tablette lol surtout que je fait du bench à côté ^^

 

Mixcloud

 

10
En pratique il est déjà dispo sous sa forme "finie" depuis bientôt deux mois et y'a déjà eu un bon lot de correctifs, etc...

Après, pour l'instant y'a pas d'apps audio dans le store, mais ça devrait bien venir !

Phonema (Prog metal sci-fi) !