Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Virtual dj 7 pro + macbook + maya 44usb besoin de votre aide

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 4 212 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Virtual dj 7 pro + macbook + maya 44usb besoin de votre aide
Bonjour a tous , depuis quelque temps , j'ai une carte maya usb 44 que j'ai pris d'ocaz , ma config est la suivante : cdj 800mk1 , une table behringer djx 700 , et un macbook alu.
J'ai regarder un peu partout sur le net avant de venir postez ici , sa fonctionne assez mal rien ne bouge ou rien ne tourne , juste quand je tapote les boutons cue , les leds vertes s'allume , si quelqu'un pourrait m'aider a bien configurer les parametres dans virtual dj ( gain les sortie etc... ) et le bon branchement si j'ai pas fait d'erreur

merci par avance tsdj
2
up personne pour m'aider ?
3
Salut,
est-ce que tu pourrais décrire plus précisément le branchement ? ainsi que ce que tu as configuré dans VDJ

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
j'ai branché la platine de droite en rca sur in 1 & 2 , la platine de gauche en rca sur in 3 et 4
puis en out rca sur 1 et 2 branché en line sur voie 1 ; rca sur 3 et 4 en line sur voie 4 ( de ma table ).
jai telecharger 2 cdj time code pro en wav.
dans virtual dj : entrée : Timecodes
sortie :external mixer
carte son : 4 in out card ( maya 44 usb que javai renomer dans je sais plus quel parametre... )
5

est ce que tu as deja du son sans utiliser le timecode(en utilisant la souris )qui sort de chaque voie)

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 08:29:32 ]

6
Bon ça a pas l'air d'être les branchements ;)

J'ai pas utilisé VDJ en timecode, mais est-ce qu'il y a pas un champ où l'on spécifie les IN et les OUT en désignant les entrées/sorties de la carte?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
En même temps VDJ... En Timecode en plus...

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 13:55:09 ]

8

Citation de : Neo5

En même temps VDJ... En Timecode en plus...

une fois que ça fonctionnera ,il pourra juger par lui meme !

9
Ouais mais ce que je voulais dire c'est que y'avait déjà pas beaucoup de chance pour que ça marche un jour... :-D
10

si ça marche,j'ai testé vdj avec une maya et des timecodes en cd et vynil ;sans le keylock ça passe en mix classique et les tc de traktor fonctionnent mieux que ceux de MV .

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 14:24:06 ]