Sujet de la discussionPosté le 28/10/2012 à 20:24:05Virtual dj 7 pro + macbook + maya 44usb besoin de votre aide
Bonjour a tous , depuis quelque temps , j'ai une carte maya usb 44 que j'ai pris d'ocaz , ma config est la suivante : cdj 800mk1 , une table behringer djx 700 , et un macbook alu.
J'ai regarder un peu partout sur le net avant de venir postez ici , sa fonctionne assez mal rien ne bouge ou rien ne tourne , juste quand je tapote les boutons cue , les leds vertes s'allume , si quelqu'un pourrait m'aider a bien configurer les parametres dans virtual dj ( gain les sortie etc... ) et le bon branchement si j'ai pas fait d'erreur
j'ai branché la platine de droite en rca sur in 1 & 2 , la platine de gauche en rca sur in 3 et 4
puis en out rca sur 1 et 2 branché en line sur voie 1 ; rca sur 3 et 4 en line sur voie 4 ( de ma table ).
jai telecharger 2 cdj time code pro en wav.
dans virtual dj : entrée : Timecodes
sortie :external mixer
carte son : 4 in out card ( maya 44 usb que javai renomer dans je sais plus quel parametre... )
si ça marche,j'ai testé vdj avec une maya et des timecodes en cd et vynil ;sans le keylock ça passe en mix classique et les tc de traktor fonctionnent mieux que ceux de MV .