Virtual dj 7 pro + macbook + maya 44usb besoin de votre aide
- 28 réponses
- 7 participants
- 4 375 vues
- 7 followers
JohnnM
J'ai regarder un peu partout sur le net avant de venir postez ici , sa fonctionne assez mal rien ne bouge ou rien ne tourne , juste quand je tapote les boutons cue , les leds vertes s'allume , si quelqu'un pourrait m'aider a bien configurer les parametres dans virtual dj ( gain les sortie etc... ) et le bon branchement si j'ai pas fait d'erreur
merci par avance tsdj
- 1
- 2
JohnnM
Chris Kazvon
est-ce que tu pourrais décrire plus précisément le branchement ? ainsi que ce que tu as configuré dans VDJ
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
JohnnM
puis en out rca sur 1 et 2 branché en line sur voie 1 ; rca sur 3 et 4 en line sur voie 4 ( de ma table ).
jai telecharger 2 cdj time code pro en wav.
dans virtual dj : entrée : Timecodes
sortie :external mixer
carte son : 4 in out card ( maya 44 usb que javai renomer dans je sais plus quel parametre... )
chris m.berger
est ce que tu as deja du son sans utiliser le timecode(en utilisant la souris )qui sort de chaque voie)
Chris Kazvon
J'ai pas utilisé VDJ en timecode, mais est-ce qu'il y a pas un champ où l'on spécifie les IN et les OUT en désignant les entrées/sorties de la carte?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Neo5
chris m.berger
Citation de : Neo5
En même temps VDJ... En Timecode en plus...
une fois que ça fonctionnera ,il pourra juger par lui meme !
Neo5
chris m.berger
si ça marche,j'ai testé vdj avec une maya et des timecodes en cd et vynil ;sans le keylock ça passe en mix classique et les tc de traktor fonctionnent mieux que ceux de MV .
JohnnM
chris m.berger
si meme a la souris tu as pas de son ;c'est que tu as mal choisis la carte son; tu as choisis carte maya asio?

JohnnM
chris m.berger
JohnnM
chris m.berger
JohnnM
chris m.berger
JohnnM
JohnnM
chris m.berger
JohnnM
Okjesors
Okjesors