Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Virtual dj 7 pro + macbook + maya 44usb besoin de votre aide

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 4 307 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Virtual dj 7 pro + macbook + maya 44usb besoin de votre aide
Bonjour a tous , depuis quelque temps , j'ai une carte maya usb 44 que j'ai pris d'ocaz , ma config est la suivante : cdj 800mk1 , une table behringer djx 700 , et un macbook alu.
J'ai regarder un peu partout sur le net avant de venir postez ici , sa fonctionne assez mal rien ne bouge ou rien ne tourne , juste quand je tapote les boutons cue , les leds vertes s'allume , si quelqu'un pourrait m'aider a bien configurer les parametres dans virtual dj ( gain les sortie etc... ) et le bon branchement si j'ai pas fait d'erreur

merci par avance tsdj
2
up personne pour m'aider ?
3
Salut,
est-ce que tu pourrais décrire plus précisément le branchement ? ainsi que ce que tu as configuré dans VDJ

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
j'ai branché la platine de droite en rca sur in 1 & 2 , la platine de gauche en rca sur in 3 et 4
puis en out rca sur 1 et 2 branché en line sur voie 1 ; rca sur 3 et 4 en line sur voie 4 ( de ma table ).
jai telecharger 2 cdj time code pro en wav.
dans virtual dj : entrée : Timecodes
sortie :external mixer
carte son : 4 in out card ( maya 44 usb que javai renomer dans je sais plus quel parametre... )
5

est ce que tu as deja du son sans utiliser le timecode(en utilisant la souris )qui sort de chaque voie)

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 08:29:32 ]

6
Bon ça a pas l'air d'être les branchements ;)

J'ai pas utilisé VDJ en timecode, mais est-ce qu'il y a pas un champ où l'on spécifie les IN et les OUT en désignant les entrées/sorties de la carte?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
En même temps VDJ... En Timecode en plus...

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 13:55:09 ]

8

Citation de : Neo5

En même temps VDJ... En Timecode en plus...

une fois que ça fonctionnera ,il pourra juger par lui meme !

9
Ouais mais ce que je voulais dire c'est que y'avait déjà pas beaucoup de chance pour que ça marche un jour... :-D
10

si ça marche,j'ai testé vdj avec une maya et des timecodes en cd et vynil ;sans le keylock ça passe en mix classique et les tc de traktor fonctionnent mieux que ceux de MV .

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 14:24:06 ]

11
J'ai pas de son meme avec la souris , je despere la , c'est juste pour testé histoire d'evité de graver mes cd's a chaque foi :( jai peut etre mal configurer mes entree et sortie mai je sais pas du tout comment les reglé
12

si meme a la souris tu as pas de son ;c'est que tu as mal choisis la carte son; tu as choisis carte maya  asio?

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 20:00:29 ]

13
je suis sur mac pas sur windows sur mon pc sa marchait avec la souris il me semble mai sur mac je suis pommer
14
15
c'est a cause du periphérique agrégé aparament j'aurait mal configurer ma carte son seulement je sais pas tout du tout comment la faire apparaitre sur mon mac voila la capture d'ecran que j'obtien dans configuration audio et midi :
http://mini_707476Capturedcran20121106201822.pnghttp://
16
J'y connais rien au Mac mais dans la capture c'est la carte son du Mac qui est sélectionné au lieu de la maya .
17
Seulement je ne la voit pas du tout la maya dans les reglages jai meme installer control panel me reste plus qu'a la revendre dans le pire des cas
18

regades sur youtube y a des tutos

19
Petit up jai toujours pas trouvé de solution malgré les recherche rien de precis sur le nett :(
20
uppp upp
21

tu es sure que ta carte fonctionne;tu las testé sur un autre pc ?

22
oui ma carte fonctionne nikel sur le pc fixe familliale mai pas sur mon mac
23
Bonjour a tous ! Désole tsdj mais je ne peut pas t aider :( par contre je voulais savoir: je mixais sur des hercules mp3 e2 avec virtual dj inclu dans le pack mais j ai changé et j ai désormais un numark n4. Je veux télécharger un logiciel de deejing compactible 4 deck de preference gratuit. Quelqu'un aurait une idée ?:?
24
Et est-ce que le fait d avoir déjà virtual Dj me fait avoir une licence ? Et à quoi sert une licence ?
25