Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2012 à 20:24:05Virtual dj 7 pro + macbook + maya 44usb besoin de votre aide
Bonjour a tous , depuis quelque temps , j'ai une carte maya usb 44 que j'ai pris d'ocaz , ma config est la suivante : cdj 800mk1 , une table behringer djx 700 , et un macbook alu.
J'ai regarder un peu partout sur le net avant de venir postez ici , sa fonctionne assez mal rien ne bouge ou rien ne tourne , juste quand je tapote les boutons cue , les leds vertes s'allume , si quelqu'un pourrait m'aider a bien configurer les parametres dans virtual dj ( gain les sortie etc... ) et le bon branchement si j'ai pas fait d'erreur
j'ai branché la platine de droite en rca sur in 1 & 2 , la platine de gauche en rca sur in 3 et 4
puis en out rca sur 1 et 2 branché en line sur voie 1 ; rca sur 3 et 4 en line sur voie 4 ( de ma table ).
jai telecharger 2 cdj time code pro en wav.
dans virtual dj : entrée : Timecodes
sortie :external mixer
carte son : 4 in out card ( maya 44 usb que javai renomer dans je sais plus quel parametre... )
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/11/2012 à 08:28:20
est ce que tu as deja du son sans utiliser le timecode(en utilisant la souris )qui sort de chaque voie)
Ouais mais ce que je voulais dire c'est que y'avait déjà pas beaucoup de chance pour que ça marche un jour...
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 05/11/2012 à 14:23:51
si ça marche,j'ai testé vdj avec une maya et des timecodes en cd et vynil ;sans le keylock ça passe en mix classique et les tc de traktor fonctionnent mieux que ceux de MV .