Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ensemble de chambre!

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 474 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ensemble de chambre!
Salut!


Je mixe depuis bientôt 4 ans, j'ai une ddj-t1 avec un RMX-1000 et un kp3. J'adore mon équipement mais j'aimerais avoir quelque chose de minimaliste. Quelque chose avec lequel je pourrais mixer dans traktor sans nécessairement avoir besoin d'un gros contrôleur etc... J'utilise exclusivement Traktor pour le moment mais je suis ouvert au possibilités.

Voilà a quoi j'avais penser.

Mon Macbook Pro + Un APC40 que je mapperais avec Traktor.

Mon soucis c'est que j'ignore si c'est très intuitif a utiliser, je cherchais quelque chose de minimaliste et d'intuitif.

Merci!

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 18:59:18 ]

2

Pour Traktor ? Achète un contrôleur deux voix , comme un S2 ! 

3
Des controlleurs petit pour Traktor ?
Kontrol S2, ou sinon en 4 voies, VCI-400 ou MC-6000.
Après si tu veux passer des heures à faire un mapping pour un APC-40 ou autres bah c'est chiant, mais c'est fesable.
4
Je pensais a quelque chose qui s'éloigne plus de ce que j'ai déjà (deux jogwheel etc...) Je cherchais un nouveau format si on veut.
5
Bah un Twitch que tu mappes, parceque le problême des APC-40 & co c'est qu'ils sont pas conçu pour du DJing, alors qu'avec le twitch, t'as pas de jogs, pas de pitch et tout mais c'est quand même fait pour du DJing, à partir de là ça sera plus simple.
6
Si tu cherches quelque chose de minimaliste, il y'a le A&H Kone K2 qui à l'air bien cool et plus adapté qu'une apc40

 

 

 

7
Sinon pensez vous que c'est possible de mettre un Traktor Kontrol F1 avec un X1 et arriver a mixer seulement avec ces derniers?
8
ni le X1 ni le F1 n'ont de carte son, puis il te faut un mixe. D'ou l'interet du K2 qui possede une carte son et des faders qui peuvent etre utilisés comme un mixer.

Sinon il te reste la solution d'acheter un X1, une Audio 2 de chez Native Instrument et une petite table genre Xone 22 ou ecler Nuo 2 pour un set up compact

 

 

 

9
Sinon une z2 avec deux X1 :bravo:
10
Du coup ça ne devient plus vraiment minimaliste. Twitch était une bonne option pour essayer autres chose, quitter les jogs et découvrir un nouveau logiciel. Sinon l'option K2 + F1 devrait aussi être sympa, une config plus orientée vers le remix, la jonction entre le mix et le live.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba