Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Et voilà mon deuxième mix! #Dixcove

• 48 réponses
  • 11 participants
  • 3 743 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et voilà mon deuxième mix! #Dixcove
Et voilà mon deuxième mix! :D:

https://soundcloud.com/dixcove/2nd-mix

Tout les commentaires sont les bienvenus! Je voudrais surtout avoir votre avis sur les gains et la sélections.
Sinon vous pouvez toujours aller faire un petit tour sur ma Page FB et liker sa fait toujours plaisir :mdr: https://www.facebook.com/pages/Dixcove/468490139840938?ref=ts&fref=ts
Et sa serais aussi intéressant de savoir ce que vous en pensez par rapport au premier que j'ai poster il y a 2/3 semaine. Et pour eux qui ne le savent pas cela fait environ 2 mois et demi que je mix :bravo:

Merci d'avance :-D
Afficher le sujet de la discussion
26
ITunes c'est des ACC ou AAC (je sais plus :-D ) acheté donc vérouillé pour tout les plateform qui ne sont pas Apple et je les converti en mp3, quand je dis AAC ou ACC c'est qui sont en 256 mais je commence a m'embrouiller je vais voir tout sa demain matin :bravo:
27
ou ACC c'est possible, :oops2: ( la preuve que itunes chez moi ça sert juste a syncrho le Ai phone) Donc oui c'était juste pour dire que je ne sais plus qui disais que c'était aussi propre qu'un 320. Bref, je sais pas je bosse pas avec ce format, mais si tu cherche du 320 dans un format qui le propose pas tu va avoir du mal. Après j'utilise pas Aie Tune. Donc à confirmer par les pros de la pomme.

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 23:20:33 ]

28
@Dounouba : même si je m'aide du compteur BPM je suis quand même "fier" de ne pas avoir besoin d'une touche Synq même si j'en avais la possibilité et j'aimerai bien une fois me câler 4 voie sans synq :bravo: mais sa cours pas les rues des platines ou même des contrôleur au Ghana :-D
29
@Greg: c'est surtout que j'entend pas vraiment la différence entre tout les formats :bravo: peut être que sa sera plus flagrant quand j'aurais mes Rokit, c'est sur que si je devais me produire dans une boite ou autre j'utiliserai du Wav.
30

Pour les AAC, 256 c'est effectivement la qualite la plus haute disponible. Un AAC 256 sonne aussi bien qu'un MP3 320.

31
x
Hors sujet :
M'en fous,je bosse en digital souvent du 320, suis pas un taliban des formats, et des sets stériles. Je relevais le truc, parce que tu parlais de chercher du 320 dans le format proprio de apple qui est je crois limité a 256. Mais qui est tout aussi propre, enfin je connais pas les détails techniques en question. Bref
32
A l'oreille, la différence entre du WAV , du AAC et du mp3 320kbs est presque imperfectible. Même sur un super bon soundsystem.

Après sur des sites comme Beatport, il te sera proposé soit du mp3 320 kbs ou un format WAV plus cher. Personnellement, je prends toujours le mp3. Les seuls tracks n WAV que j'ai, ce sont des CD que j'ai importé.

33
Donc normalement mes aac 256 quand je les converti doivent donnémdu mp3 320?
34

Non... Tu peux les convertir en mp3 320 comme en wav ou en mp3 64... Le truc c'est qu'a la conversion tu n'auras jamais plus d'informations (=qualite) qu'il n'y en avait dans ton AAC 256... Mais bon comme le dit Greg ca ne sert a rien de se torturer l'esprit, surtout pour un truc que tu fous en streaming sur internet...

[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 10:04:06 ]

35
Voila, comme le dit Cloud et comme je l'avais dit précédemment, tu ne peux pas convertir un fichier en 256kbs en 320kbs en améliorant sa qualité. Le fichier sera simplement plus lourd c'est tout.

Pour exemple, tu trouveras beaucoup sur le net, en téléchargement illégale (pas bien), des fichiers soit disant en 320kbs alors qu'en réalité la qualité est infâme. C'est en fait du 128kbs, converti en 320kbs.

Quand tu postes des mix sur le net, te prends pas la tête. Du 256kbs ça passe largement. Et surtout n'enregistre pas en qualité CD, ça ne prendra que trop de place sur ton disque dur pour rien.
36
Citation :
Voila, comme le dit Cloud et comme je l'avais dit précédemment, tu ne peux pas convertir un fichier en 256kbs en 320kbs en améliorant sa qualité. Le fichier sera simplement plus lourd c'est tout.

pour donner une image, si t'as un litre d'eau, tu le mets dans une bouteille de Deux litres, t'auras pas deux litres d'eau, tu devras juste trimballer une plus grande bouteille ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 17:55:37 ]

37
Citation :
pour donner une image, si t'as un litre d'eau, tu le mets dans une bouteille de Deux litres, t'auras pas de litres d'eau, tu devras juste trimballer une plus grande bouteille ^^
J'adore :-D
38
j'ai édité pour mettre "deux litres" et non "de litres" lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

39
Citation de Chris :
Citation :

pour donner une image, si t'as un litre d'eau, tu le mets dans une bouteille de Deux litres, t'auras pas deux litres d'eau, tu devras juste trimballer une plus grande bouteille ^^

Bien résumé :bravo:
40
Je viens de regarder et les acc ou aac en 256 kbits sont converti en mp3 16 ce qui me suffit :bravo:
41
Voilà mon troisième mix :bravo:
https://soundcloud.com/dixcove/3rd-mix-dixcove

J'ai fais dans la Deep cette fois.
Touts les avis sont les bienvenu (le première transi est un peu raté :oops2: )
42
Citation de DJ-MP :
Voilà mon troisième mix :bravo:
https://soundcloud.com/dixcove/3rd-mix-dixcove

J'ai fais dans la Deep cette fois.
Touts les avis sont les bienvenu (le première transi est un peu raté :oops2: )

Moi il est passer tout seul ton mix ^^' :-D Bon boulot je trouve :bave:
43
Citation :
Moi il est passer tout seul ton mix ^^' Bon boulot je trouve
Merci :bravo:
44
Faut que j'en prenne de la graine icon_facepalm.gif
45

Moi j'ai decroche au milieu de deuxieme morceau... Trop de sax tue le sax ! 

46
C'est pas mal mais je trouve tes transitions trop cashs et je les aurai pas placées au même endroit (genre celle à 10 minutes)
Pareil a 13 minutes ton morceau disparait super vite, mais sinon c'est pas mal du tout !

Edit : Mais non y'a jamais trop de cuivres !! :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 12:44:54 ]

47
Ok je prend note :bravo: Sinon Cloud heureusement que j'ai coupé la chanson parce que c'est du sax tout le long :bave:
48
Citation de CloudBreak :
Moi j'ai decroche au milieu de deuxieme morceau... Trop de sax tue le sax ! 

J'osais pas le dire :roll:
49
Je pense le supprimer pour pas trop lasser les 50 qui me suivent :-D:-D et c'est pas vraiment ce que j'ai l'habitude de faire