Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et voilà mon deuxième mix! #Dixcove

• 48 réponses
  • 11 participants
  • 3 570 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et voilà mon deuxième mix! #Dixcove
Et voilà mon deuxième mix! :D:

https://soundcloud.com/dixcove/2nd-mix

Tout les commentaires sont les bienvenus! Je voudrais surtout avoir votre avis sur les gains et la sélections.
Sinon vous pouvez toujours aller faire un petit tour sur ma Page FB et liker sa fait toujours plaisir :mdr: https://www.facebook.com/pages/Dixcove/468490139840938?ref=ts&fref=ts
Et sa serais aussi intéressant de savoir ce que vous en pensez par rapport au premier que j'ai poster il y a 2/3 semaine. Et pour eux qui ne le savent pas cela fait environ 2 mois et demi que je mix :bravo:

Merci d'avance :-D
2
alors :
-une bonne playlist :bravo:
-des transition propres :bravo:
-un chti probleme de gain sur la deuxieme track je trouve :oops2:
- un decalage bien rattraper :oops2: :bravo:

Ta derniere track elle etait encoder pareil que les premiere ou pas ? pcq j'ai l'impression qu'il y a une baisse de qualité

image.php
c'est bien

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
Nope pareil c'est juste que c'est la seul qui vient du pack kontor les autre c'est du ministry of sound je vais lier voir dans le info.

Sinon Merci sa me donne un de ces pèche des avis comme sa!! :-D
4
- Les transitions sont bien quoique parfois un tout petit peu longue (notamment la première il me semble)
- Un petit décalage bien rattrapé à 11"
- Niveau playlist, je ne suis pas fan mais après les sons vont bien ensemble. Donc ça s'écoute bien
5
6
a j'ai oublier
des transitions un peut plus nerveuses sa serait cool :-D

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7
Ok je prend note pour la prochaine fois :bravo:
8
Sinon les tracks sont tous de même qualité donc je vois pas trop :oops2:
9
Citation de DJ-MP :
Sinon les tracks sont tous de même qualité donc je vois pas trop :oops2:

Ca m'arrive aussi parfois. Toutes mes tracks en 320, et pourtant j'ai des pertes sur certains morceaux :oops2:.
10
J'avais tenter d'upload en qualité CD mais j'en avais pour plus d' 1GO donc un peu long :-D