Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qu'est ce que vous pensez de la qualiter de ce pack dj ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 238 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion qu'est ce que vous pensez de la qualiter de ce pack dj ?
bonsoir,

je voudrait me remmetre a mixer sur vinyl et je compte acheter un peu de matos pour noel , j'ai trouver que ce pack dj qui corespond a mon budjet je peut pas mettre plus ,et je veut pas d'ocazz !!

j'ai bien chercher partout j'ai trouver le pack numark battle pack pour 300 euro mais d'aprer les avis sur af c'est de la daube ^^

donc je peut mettre que 600 euro j'ai deja le casque et les enceintes...

en plus je dois acheter de bonne cellule je sais que mon budjet est tres serrer mais bon on sais jamais si je peut trouver quelque chose de potable ,
voila le lien :

https://www.centralsono.com/2221-audiophony-tt2930-digital2-dj-950.html
2
C'est dommage que tu te ferme à l'occasion.
Juste pour info j'ai vendu il y'a 2 mois : 2 reloop RMP4000 M3DS (que tu as possédé je crois), un pack traktor A 10 garanti 3 ans + 2 cellules ortofon concorde + 1 ortofon OM + 3 diamants pour 700 euros.

Je pense que les platines vinyles sont moins sujetes aux problemes que les platines vinyles donc c'est bete de pas checker les occaz

 

 

 

3
moi audiophony m inspire pas confiance, mais je m y connais pas des masses
par contre tu peux peut etre choper une paire de numark TT500 sur le bon coin, c est du matos pas mal pour les avoir essayées
4
et si tes pas pressé tu peu meme essayer de chiner deux k2 a 500e.
5
Citation de Ornythorinque :

Je pense que les platines vinyles sont moins sujetes aux problemes que les platines vinyles donc c'est bete de pas checker les occaz

lol icon_facepalm.gif
6
hihi j'avais pas osé.
en faite c'est pour mixer ou scratcher ? me souvient d'une promo sur la djm 250 ou la xone 22.
7
Surtout que venu des tt500, pour passer a des rp4000 (que j'aime bien), et regresser sur un modèle équivalant à des rp 2000 (moteur à la ramasse), avec une table qui à l'air d'être une bonne petite chinoiserie :??:

Faut taper dans l'occaz, surtout que platine vinyl comme dit plus haut, y a pas trop de risque (j'ai payé mes rp4000 a 115e/piece fdp compris à 2 vendeurs différents :bravo: )

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 21:02:24 ]

8
x
Hors sujet :
Je pense que les platines vinyles sont moins sujetes aux problemes que les platines vinyles donc c'est bete de pas checker les occaz

Vous aurez compris qu'il faut remplacer le 2eme vinyle par CD ...
Dimanche soir toussa... :oops2:

 

 

 

9
merci pour vos reponsse je pence qu'il vaut mieux que j'attende d'avoir quelque thune en plus ,car je veux de la qualiter quand meme^^

en attendant je fais du live mais le mix me manque:-D
10
2 vestax pdx 2000, une xone 22 ou djm m'en fou avec 2 cellules ortofon concorde qbert et c'est darty mon kiki :bravo:

 

Mixcloud