Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet materiel dj debutant

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 600 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion materiel dj debutant
bonjour, voila je voudrais me remettre a mixer.
j'ai eu un NUMARK I-DJ 2. mais on me dit plein de chose sur le materiel et je ne sait pas quoi choisir qui me correspondrai le mieux. je souhaite pas évoluer. juste m'amuser a la maison et faire une paire de soirer entre potes (sans que sa plante)
moi j'ai penser a la table BEHRINGER DJX 900 et 2 platine NUMARK ndx 400.
on me propose la ddj ergo de PIONEER ou des choses hors de prix...
j'ai besoin de faire des loop parfait et un compteur bpm qui marche bien avec un peu d'effets.
donc: controleur midi avec traktor? ou platine habituel avec cd et usb? j'aimerai ne pas dépasser 500€ même d'occasion.
merci par avance.
;)
2
3
Si c'est pour t'amuser ne prend pas des platines CD et une table (surtout dans ce budget tu n'auras que des trucs horribles). Un petit controleur a 200 euros (Typhoon, MixTrack Pro, U-mix Pro) ou a la limite un standalone genre le SCS.4DJ seront amplement suffisant pour chez toi ou entre potes.
4
x
Hors sujet :
je croyais qu'on devait éviter les doublons


Sinon si tu ne vais pas utiliser d'ordinateur +1 pour le SCS

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 18:00:47 ]

5
ok.
mais truc a 200€ sa fait peur... y'a vraiment de quoi s'amuser et faire de bon truc avec des controleur de se type?
j'ai 2 ampli et un systeme son mac mah 2.1 600w et 2 wharfedal evp 15.
j'aimerais quelle soit utiliser dans toute leur splendeur.
la behringer djx 900 et les 2 numark me feron de la daube?
6
le pioneer ddj ergo est bien? plutot mieux un contrôleur avec traktor?
ou un pioneer ddj t1 d'occasion.
7
A 200 euros tu as largement de quoi t'amuser je te rassures. Si tu ne comptes pas aller plus loin que t'amuser, ca ne sert a mon avis a rien de mettre plus.
8

la djx900 est une daube et les compteurs pas précis enfin quand il fonctionne encore mrgreen  et les effets sont pouet pouet ;les ndx 400  c'est plutot bien pour le prix .

 

avec le budget des ndx400 et de la djx900 tu as un controleur de qualité style NI  s2 /denon dnmc3000,reloop terminal mix et une licence traktor

9
ok merci bien. je vais voir a tout cela... voir un petit controleur a utiliser avec traktor (p'tet le dnmc 3000).
merci a tous