Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des Défis

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 3 969 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le coin des Défis
Et voilà un nouveau petit coin dédié aux défis je m'explique
Par exemple un Afien défie les autres de faire une transition entre du classique et du skrillex.
Ou encore de faire des remix par exemple Bob Le Bricoleur en Dubstep (mon projet :lol:)

Quand quelques Afien aurons poster leur création on pourra en débattre et un autre Afien pourra proposer son défi :bravo:

Le premier défis a été proposé par Cloudbreak:

Citation de CloudBreak :
Je vous ai mis au defi de faire un minimix avec des vieux morceaux de mon soundcloud et personne n'a jamais donne suite donc...:oops2::-D


Voilà son Soundcloud https://soundcloud.com/chronicalschizophrenicg-1

Et voilà à vos platine (ou contrôleur :bravo:)
2


Desole aux famille tout ca...

:-D
3
Moi j'avais une petite idée comme ça qui m'est parvenue en philo (Entre la différence entre conscience de l'homme et de l'animal u_u) bref, je vous mets au défie de faire un live dubstep, seulement avec des bruitage d' animaux, ou bien de reprendre un air de musique connu par tous avec des samples d' animaux ;)
Enjoy et bon live :bravo:
4
too many coins... bon je vais bucher sur ça (ça doit faire plus d'un mois quand même :s ).
5
Citation de ChikoumiDJ :
Moi j'avais une petite idée comme ça qui m'est parvenue en philo (Entre la différence entre conscience de l'homme et de l'animal u_u) bref, je vous mets au défie de faire un live dubstep, seulement avec des bruitage d' animaux, ou bien de reprendre un air de musique connu par tous avec des samples d' animaux ;)
Enjoy et bon live :bravo:


C'est super intéressant comme projet, mais faut les trouver les sample d'animaux :/
6
Sur sound fishing tu en a plein Fish ;)
7

Perso je suis actuellement en train de voir pour le défis de Cloud ;)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

8
Petit défi de Projacks: réaliser un mix de 4/5 chansons ghanéenne mainstream. Je me met au boulot mais sa va faire mal :-D Si des gens veulent aussi tenter ce défi faites moi signe et je met une playliste de 5 chanson ghanéenne :bravo:
9
L'ideal serait quand meme de fixer des regles qui soient réalisables, parce que la compo déja pas tout le monde à le matos puis on est quand meme sur un forum plutot orienté DJing apres la transition entre du skrillex ou du mozart, outre le fait que ce serait faire insulte à mozart, j'en vois pas l'interet.

Ce qui serait cool c'est que celui qui lance le défi fasse une liste de 5 chansons (par exemple) avec les liens soundcloud (à la limite ce serait encore mieux si c'était du free download, ca evite le piratage puis ca fait monter les stats des artistes qu'on apprecie) puis qu'il pose une deadline, et que le gagnant lance à son tour un défi, ca eviterai de se retrouver avec 3 défis en cours sans aucun participant, comme c'est le cas là ...

 

 

 

10
C'est vrai que sa serais mieu si on structurais tout sa.