Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d aide pour une console dj numérique.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d aide pour une console dj numérique.
Bonjour a tous alors voila pour noel je voudrais faire un cadeau surprise à mon frere qui adore mixer...Et donc je pensais à une console dj numérique (il a déja une hercules depuis 2 ans)et donc je ne m y connais pas trop,pourrais je avoir l avis des dj de se forum pour m aider dans mon choix sachant que mon budget est de 500 à 900euros (je veux lui prendre un truc bien qu il va aimer et de qualité)donc j ai un peu regardé sur internet j ai vu que pioneer avait des choses pas mal(s1..) numark aussi ns6... qui sont a peu pres ds ses tarifs mais ne m y conaissant pas trop je voudrais avoir l avis de vrais pro pour savoir si il y a mieux pour le meme prix et quel est la meilleur selon vous.merci beaucoup d avance.;)
2
Déjà préfère tu un contrôleur totalement dédie a un logiciel sur PC ou qui peux également marcher en stand Alone (c'est a dire sans pc simplement avec une clé USB) ? :)
Sinon dans les 900€ le NS6 est un bon choix, tu aussi le N4track et en plus il est en offre avec M audio qui offre 537€ de matériel (enceinte pour mixer a la maison et clavier pour musique et sampling par ordinateur) donc tu ne paye que la N4T a 888€ ;)