Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2012 à 01:40:03Besoin d aide pour une console dj numérique.
Bonjour a tous alors voila pour noel je voudrais faire un cadeau surprise à mon frere qui adore mixer...Et donc je pensais à une console dj numérique (il a déja une hercules depuis 2 ans)et donc je ne m y connais pas trop,pourrais je avoir l avis des dj de se forum pour m aider dans mon choix sachant que mon budget est de 500 à 900euros (je veux lui prendre un truc bien qu il va aimer et de qualité)donc j ai un peu regardé sur internet j ai vu que pioneer avait des choses pas mal(s1..) numark aussi ns6... qui sont a peu pres ds ses tarifs mais ne m y conaissant pas trop je voudrais avoir l avis de vrais pro pour savoir si il y a mieux pour le meme prix et quel est la meilleur selon vous.merci beaucoup d avance.
Anonyme
4005
2Posté le 17/11/2012 à 10:02:12
Déjà préfère tu un contrôleur totalement dédie a un logiciel sur PC ou qui peux également marcher en stand Alone (c'est a dire sans pc simplement avec une clé USB) ?
Sinon dans les 900€ le NS6 est un bon choix, tu aussi le N4track et en plus il est en offre avec M audio qui offre 537€ de matériel (enceinte pour mixer a la maison et clavier pour musique et sampling par ordinateur) donc tu ne paye que la N4T a 888€