Brancher une pioneer rmx1000 sur un traktor s4
- 18 réponses
- 7 participants
- 4 025 vues
- 6 followers
assassin69
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2012 à 12:37:27Brancher une pioneer rmx1000 sur un traktor s4
Bonjour a tous,
Je possède un traktor s4 avec lequel je suis très épanouie. Je voulais ajouter une pioneer rmx1000 a mon hardware pour avoir en fait un effet que je recherche, le noise, genre de bruit blanc que l'on peut croître avec un potard genre comme un souffle de vent que l'on peut intensifier...je sais que cette fonction est présente sur les dernières tables pioneer...bref voilà alors ma question c'est quesque vous en pensez ? Ensuite est ce possible ? Et je ne suis enfin pas vraiment sur que cet appareil puisse émettre cet effet, si un possesseur sur le forum était présent et pourrait morienter.
Très cordialement.
Je possède un traktor s4 avec lequel je suis très épanouie. Je voulais ajouter une pioneer rmx1000 a mon hardware pour avoir en fait un effet que je recherche, le noise, genre de bruit blanc que l'on peut croître avec un potard genre comme un souffle de vent que l'on peut intensifier...je sais que cette fonction est présente sur les dernières tables pioneer...bref voilà alors ma question c'est quesque vous en pensez ? Ensuite est ce possible ? Et je ne suis enfin pas vraiment sur que cet appareil puisse émettre cet effet, si un possesseur sur le forum était présent et pourrait morienter.
Très cordialement.
- 1
- 2
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 19/11/2012 à 13:29:39
hummm....
Kontrol S4: 859€
RMX 1000: 679€
ça fait un peu cher l'effet non ?
sachant que Traktor doit être le logiciel le plus complet de ce point de vue là...
De plus, pas de SEND/RETURN sur le S4, donc effets du rmx 1000 applicables seulement sur le master
Kontrol S4: 859€
RMX 1000: 679€
ça fait un peu cher l'effet non ?
sachant que Traktor doit être le logiciel le plus complet de ce point de vue là...
De plus, pas de SEND/RETURN sur le S4, donc effets du rmx 1000 applicables seulement sur le master
x
Hors sujet :Pourquoi ce soudain afflux de gens qui veulent rajouter des effets partout alors qu'il y en a déjà une térach*ée dans le soft ???
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 19/11/2012 à 13:55:01
chcroi que c'est possible avec un send/return soft, toussa toussa mais ça double la latence (ça doit pas être trop gênent si elle est de 3 a la base et qu'ont scratch pas, si ?)
Je suis du même avis que Chris, surtout qu'avec des combinaison d'effet à feedback sur traktor y'a moyen d'avoir un noise FX (même sur Serato je me suis démerdé pour avoir un noise FX)
Je suis du même avis que Chris, surtout qu'avec des combinaison d'effet à feedback sur traktor y'a moyen d'avoir un noise FX (même sur Serato je me suis démerdé pour avoir un noise FX)
Anonyme
22821
4 Posté le 19/11/2012 à 15:04:33
Si tu veux vraiment un bruit blanc, t'as des solutions bien moins chere qu'une RMX... Tu te prends un petit module analo, genre une Korg monotribe qui a un noise generator, et tu fais rentrer sur une des voies du S4...
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 19/11/2012 à 15:29:32
encor moins chère t'a les samples.
Anonyme
22821
6 Posté le 19/11/2012 à 15:31:35
En effet... Et de toutes facons je ne crois pas que la RMX ait un white noise (a part si on le charge sur la partie sampler)...
Ho'Dog
24631
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 19/11/2012 à 17:19:16
ou tu souffles dans un micro
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
1551
8 Posté le 19/11/2012 à 18:12:39
Y'a un white noise sur rmx, mais bon 699€ pour un WN effectivement je rejoins mes confrères !
assassin69
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 20/11/2012 à 02:53:13
oui je me disais que c'était un peu chère la solution...pour le sample, ce qui est dommage c'est que je voulais le controler avec un potard, genre le rendre "croissant" plus ou moins comme je le désire..(ce qui est possible avec une djm 900/2000.
Je suis d'accord que traktor est bourré de plein d'effets mais pour moi, j'en utilise seulement deux trois au final... Mais pas de noise dans la longue liste des FX...
En tout cas merci pour vos avis, je vais essayer de trouver un sample...
Je suis d'accord que traktor est bourré de plein d'effets mais pour moi, j'en utilise seulement deux trois au final... Mais pas de noise dans la longue liste des FX...
En tout cas merci pour vos avis, je vais essayer de trouver un sample...
Anonyme
22821
10 Posté le 20/11/2012 à 08:44:12
Bah le truc qui le rend croissant c'est en general betement un filtre hein... Donc faisable avec un potard egalement dans Traktor !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2