Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixes généralistes intéressants ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 044 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mixes généralistes intéressants ?
Bonjour tout le monde,

Après des recherches infructueuses sur Youtube et Google (je n'utilise peut être pas les bons mots clés), je voudrais savoir où est-ce que je pourrais trouver des mixes généralistes (audio ou vidéos) assez long (pas juste 3 enchaînements) afin, d'une part de me situer un peu par rapport à ce qu'il se fait, et d'autre part d'étudier quelques enchaînements sympa.

Merci d'avance pour vos réponses.

Musicalement
2
généraliste à fond ? parce que moi je peut peut être avoir du généraliste fun radio début décembre, j'anime une soirée pour le téléthon donc si c'est dans ce style que tu veut on peut s'arranger ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
Citation de Thibault. :
généraliste à fond ? parce que moi je peut peut être avoir du généraliste fun radio début décembre, j'anime une soirée pour le téléthon donc si c'est dans ce style que tu veut on peut s'arranger ;)


Disons que je ne cherche un pas des mixes ultra pointus. Juste des mixes qui peuvent passer dans une soirée "lambda"!
Après je ne cherche pas les sons car je pense les avoir, mais juste écouter la façon dont c'est mixer !
4
ah bah je te rassure ce sera lambda, à coup de David Guetta et de coréen sous extasi qui fait une danse à la con ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5
Citation de Thibault. :
ah bah je te rassure ce sera lambda, à coup de David Guetta et de coréen sous extasi qui fait une danse à la con ^^


Le rêve de tout DJ ^^:bave: (ironie).

Ca m'intéresserai d'écouter ça pour voir un peu tes enchaînements.
6
Citation de Thibault. :
ah bah je te rassure ce sera lambda, à coup de David Guetta et de coréen sous extasi qui fait une danse à la con ^^
J'aimerais tellement que les soirée ghanéenne généraliste soient comme sa :bave: sa serais tellement mieu et plus simple que leur dance azonto icon_facepalm.gif:bravo:
7
Citation de DJ-MP :
Citation de Thibault. :
ah bah je te rassure ce sera lambda, à coup de David Guetta et de coréen sous extasi qui fait une danse à la con ^^
J'aimerais tellement que les soirée ghanéenne généraliste soient comme sa :bave: sa serais tellement mieu et plus simple que leur dance azonto icon_facepalm.gif:bravo:


Remarque ça doit être sympa aussi :bravo:
8
Attend je vais prendre mon ordi et te balancer des son ghanéen tu va comprendre ta douleur :ptdr:
9
Citation de DJ-MP :
Attend je vais prendre mon ordi et te balancer des son ghanéen tu va comprendre ta douleur :ptdr:


Oh la menace :oops2:
10
Je te met sa dans le pub :bravo: