Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration DJ-SET

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 678 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Configuration DJ-SET
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'aimerai trouver une solution ou au moins quelque chose qui puisse m'aider. Avec un pote on aimerait beaucoup mixer ensemble sauf qu'avec une table et deux platines on se marche rapidement dessus :/ du coup on aimerait trouver une configuration un peu plus espacée avec autant ou plus de possibilités de créativité sur scène. Si quelqu'un est dans cette situation ou aurait des idées sur le sujet ça serait cool qu'il puisse m'orienter vers quelque chose. Merci beaucoup d'avance !
2
salutations,

1) ton pote au lumières

2) Ton pote sur une boite a effet

3) vous tournez

4) L'un de vous peux seulement assiste l'autre

5) Pourquoi mixer a deux :bravo: ?
3

 tu es déjà avec traktor? la sync du midi ouvre beaucoup de possibilité ..

 

4

je vois pas pourquoi tu demandes des solutions, y en a 15000 mais apres faut voir ce que vous voulez vraiment faire...

si vous voulez jouer tous les 2 en meme temps, branchez plusieurs mixettes et platines par exemple ou bosser un "ping pong"...

ou faire nimperie comme les house bro...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Oui, je dispose de traktor mais je ne l'ai jamais utilisé ^^
Je pensais en fait m'éloigner du format de Djing, quelque chose de plus live, avec un controleur midi peut être, genre MPC ou evolution avec une table de mixage ou autre, je sais pas si vous voyez :/
6
vu que tu traktor tu peut te prendre un kontrol f1 et un x1 chacun et une table de mixage 4 voie ou simplement un s4 et un f1 chacun et la deja vous allez avoir du temps devant vous avant de vous ennuyer ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7
Mixer en duo ca demande de la pratique afin de trouver le bon arrangement et ca ne marche malheureusement pas avec tout le monde (meme si ce sont tes meilleurs potes dans la vie)...