Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Dmix-600 ou Dj tech U2 MK2 ?

• 119 réponses
  • 11 participants
  • 7 407 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dmix-600 ou Dj tech U2 MK2 ?
Bonjour ! :)

J'hésite entre la Dmix-600 de chez Cortex et la Dj Tech U2 Station ? Je peux toute les deux les avoir à 250€ donc j'hésite, niveau fonctionnalité ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Autant pour moi j'ai vu Dn 2000 ....
Mais le synq est plus cher que le stanton d'ocass ...
52
Je pense pouvoir réunir 400€ pour Noël donc ça passe, vous pensez que de cette table ?
53
On vas Pas debatre 10ans, c'est pas qu'on veux pas t'aider mais tu dit que tu n'a pas les 400 puis que tu les as, il vaut mieux donc que tu ais le budget pour revenir ici une fois que tu as quelque chose de fixe et definitf, sinon tu restera indécis ... ;)
54
Ah non non ! J'ai dis que j'avais 350 sûr, et surement 400€ si la famille est généreuse :p

Donc simplement, un petit avis sur la DMC-2000 (:
55
Tu en as dans l'ancien post, et il y a une video sur Djstuff qui le présente :)
56
T'as un iPad Jojo ? si oui, pense iDJPRO pour 400€.
57
Je l'ai vu ! Je voudrais votre avis maintenant :)
58
T'as un iPad ?
59
Nop
60
Bah du l'IDJ pro c'est mort sans iPad :bravo:
61
Oui j'avais vu ça, et c'est dommage :-D
62
J'ai pas lu plus loin que la première page mais j'ai vu sa
Citation :
on vas pas s'étendre encore sur 40pages

Et je crois qu'on est bien parti icon_facepalm.gif
63
Sinon tu demande a papa et maman nowel de faire un gros cadeau IPad pour nowel :-D
Sinon entre synq et santon je dirais santon si tu aime me confort du LCD de qualité ;)
64
Moi aussi j'aime bien les santons.
65
Oh mon dieux epic ... Connerie de matériel Apple ... :bravo: Le correcteur de l'ipod c'est moche ><
après c'est le moment pour monter la crèche, on dirat que c'etait fais exprès :)
66
Oui le Stanton est plus beau et agréable mais selon le test vidéo les effets sont dégueulasse et pas précis et il n'y a même pas de gains :/
67
Bah pas si degeulasse que ça :) si Léo pouvais trancher comme il a eu les deux en main ça serais pas mal;)
68
Léo ? je en sais pas qui est-ce mais oui, si possible :-D
69
Beatmatch ADN, le mec qui fait les vidéos de Djstuff :bravo:
70
Oh ! Il est sur ce forum ? Ça me ferait plaisir de lui dire à quel point il fait du bon travail !
71
Bah il viens de poster juste avant, le coup de l'Idjpro c'est son idée regarde :)
72
Ah ! Moi et mon sens de l'observation icon_facepalm.gif

Yo' Léo, j'adore tes vidéos (ça rime) :-D
73
x
Hors sujet :
Putain les gars on en est deja a 8 pages et ca repart en chat MSN...:oops2:
74
ba je voi pas de chat.
75
Hello ! Dernier avis, pensez vous que ce set ( https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/398721596.htm?ca=12_s ) vaut mieux qu'un Stanton ? Plus d'option ? Merci :bravo: