Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dmix-600 ou Dj tech U2 MK2 ?

  • 119 réponses
  • 11 participants
  • 7 049 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dmix-600 ou Dj tech U2 MK2 ?
Bonjour ! :)

J'hésite entre la Dmix-600 de chez Cortex et la Dj Tech U2 Station ? Je peux toute les deux les avoir à 250€ donc j'hésite, niveau fonctionnalité ?
2
T'es vraiment tetu toi icon_facepalm.gif
On t'a conseiller le stanton si tu veux un stand Alone c'est pas pour taper dans du chinois made in bengladesh en plastique recyclé :-D
3
Si je suis tetu c'est qu'on a pas tous 450€ à mettre dans un loisir aussi ..
4
Achete ce que tu veux, t'as eu tous les avis et renseignements possibles et imaginables sur l'autre sujet...
5
La cortex est pourri, j'ai pu l'essayer. La dj tech jamais essayé. Tu va être déçu dans cette gamme de prix sur ce genre de produit de toute façon.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6
Citation de CloudBreak :
Achete ce que tu veux, t'as eu tous les avis et renseignements possibles et imaginables sur l'autre sujet...

Ouais voilà on vas pas s'étendre encore sur 40pages pour rien, on te l'a assez dit c'est pas parce que tu paye 450€que c'est pas rentabiliser, c'est comme tout le bas de gamme se paye au SAV ...:oops2:


Citation :
Oui oui je sais bien et je vous en remercie vraiment, je voulais juste savoir si ces deux tables n'avait vraiment aucune fonctions intéressants

La fonction retour au SAV illico :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 13:49:35 ]

7
Oui oui je sais bien et je vous en remercie vraiment, je voulais juste savoir si ces deux tables n'avait vraiment aucune fonctions intéressants ..
8
9
Roooo la wacom, la claque !
10

je lorgne dessus, a ce prix la...

( a sec en ce moment icon_fache.gif)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: