Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide: Changements de cables rca + bras

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 805 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide: Changements de cables rca + bras
Bonsoir, je suis débutant en mix et j'ai quelques soucis avec mes deux platines mk2:

Je suis donc aller voir un technicien pour qu'il fasse une révision en lui disant mes problèmes et le bilan est:
- changer un bras
- changer les 4 rca
- changer le pitch.

Pour un montant total de 400euros !!!!!! :bravo::mdr: blague... vous pensez que je pourrais changer sa moi même ou que je devrais confié mes platines à ce technicien et qu'il fasse un travail propre? je sais que les cables rca c'est moins compliqué que un bras, mais bon voila j'ai bien galéré a démonté les platines comme même.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il veut changer les 4rca alors que il y a que un qui déconne qu'en j'ai essayé chez moi: pas de son sur une des enceinte sur la platine concernée. Et ce qui est encore plus bizarre c'est que les cables sont neufs, j'ai acheté les platines d'ocass à un type et il m'a dit que les cables venaient juste d'être changé, en plus c'est de la bonne came (50euros chaque), malheureusement le colis n'a pas aimé le transport je crois bien.

Voila qu'est ce que vous me conseillez s'il vous plait?

2
bump
3
des avis?
4
bon vu que personne te répond ^^
je trouve bizarre de devoir tout changer. Et en principe ça se fait soi même si t'as un fer à souder et que t'es un peu habile ;)
y a pas mal de sites où trouver des pitch et ce genre de choses

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Bah 120 euros pour 2 bras , deux câble de qualité à 30 euros l unité donc 60 euros . En gros 200 euros de pieces + Environ 2 heures par platines = 4 de M/O , t dans les prix . Sinon tu fais toi même , tu commandes les pièces et tu cherches des tutos. À condition d être patient et de savoir manier le FER....

Si tu n est pas bricoleur autant les confier a un pro

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 16:49:07 ]

6
ouai sinon peut être que je peux m'arranger comme quoi il s'occupe juste du bras et je fais les cables rca chez moi. Mais je comprend pas pourquoi il veut changer les 4 rca, bizarre !
7
8
je suis de bretagne, quimper!
9
si tu viens jusqu a rennes je te les revises pour moins cher
10
ba je vais à rennes du 23décembre jusqu'au 26décembre un truc du genre.
Mais sinon j'ai un gars d'une " MPT " qui peut me faire sa il m'a dit, il est pas ultra compétent mais il est débrouillard

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 19:08:30 ]