Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Si c était a refaire ..le matos que je n, achèterai plus ?

• 26 réponses
  • 17 participants
  • 3 147 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Si c était a refaire ..le matos que je n, achèterai plus ?
Quel est le matos dont vous regrettez le plus l achat ?

Je débute par: un kaospad quad à Cause du souffle et c'est trop du pif le tactile ,un casque Shure 440 parce qu a chaque soirée les mousses se barrent et du numark c'est trop cheap
Afficher le sujet de la discussion
11
LINE 6 X3 Live .. Boutons merdiques aux contacts aléatoires... plus Alimentations capable de servir de toaster et il s'eteint selon ses humeurs...
Une presonus firebox grillée aussi comme logikome13 (tiens tiens bizare...)
Ordinateur portable HP (ventilo si bruyant qu'il peux faire de la repisse micros !!)

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 13:11:33 ]

12
Rgxpod toi aussi!
Très bizarre effectivement, d'ailleurs depuis j'ai rayé la marque presonus de fabriquant de materiel de musique....et je les classe comme fabriquant d'electronique merdique!

http://soundcloud.com/hollowhak13

13
Je vais sûrement vous étonner, mais je regrette d'avoir acheté le Kontrol X1. Au final je ne m'en sers strictement jamais...:|!
14
Kaosspad 3 car tactile beaucoup trop impressis et sampler annecdotique, au final je ne m'en sert casiment jamais
15
La RME FIREFACE UC pour sa comptabilité avec un Ipad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loucifer
16
Citation :
comptabilité

Citation :
Ipad

Normal, la Fireface est pas dispo sur l'AppleStore :oops2: icon_facepalm.gif

Moi, c'est le Sony MDR-V500, Lyre d'accroche d'une oreillette cassée après 1 an, sans l'avoir trop maltraité. (Recollée mais jamais réutilisé depuis, c'est maintenant mon backup au cas où)
Autant acheter un vrai bon casque tout de suite, ça économise de l'argent et les oreilles !
17
WESC conga mais bon il avait pas ete acheter pour mixer.
et le jour ou j'en aurait changer... mon mixdeck ben oui pitch horriblement pas preci quand c'est electro mainstream sa passe mais pour le reste sa casse.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 16:27:35 ]

18

Citation de : projacks

mon mixdeck ben oui pitch horriblement pas preci quand c'est electro mainstream sa passe mais pour le reste sa casse.

autosync 

;quand j'utilise un controleur comme mon mixtrack ..meme pas a hésiter autosync de plus  quand je l'utilise c'est pour les soirée ou j'ai pas envie de me faire ch.er.

y a quand meme beaucoup de regrets envers des produits numark icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 16:52:53 ]

19

sauf que le mixdeck, n'est pas un controleur redface2mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
si c'est un controleure mais il fait aussi station de mix autonome comme laero et je lutilise comme sa pas de pc ...

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.