Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Si c était a refaire ..le matos que je n, achèterai plus ?

• 26 réponses
  • 17 participants
  • 3 146 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Si c était a refaire ..le matos que je n, achèterai plus ?
Quel est le matos dont vous regrettez le plus l achat ?

Je débute par: un kaospad quad à Cause du souffle et c'est trop du pif le tactile ,un casque Shure 440 parce qu a chaque soirée les mousses se barrent et du numark c'est trop cheap
2
Numark tt1650, Numark 5000 fx, casque stanton je sais plus quoi qui me pétais la tête. C'est le matin la donc j'ai pas tout qui me revient, mais on va attendre d’être un peu plus réveiller.
3
Korg Nanopad 1ere generation, apres 3 mois, la moitie des pads qui deconne, apres 6 mois plus aucun ne fonctionne...
Akai MPK49, super clavier mais bien trop encombrant pour mes besoins et des pads durs a se casser les doigts dessus...
4
WESC Oboe. Il a bien tenu la distance, mais pas du tout confortable, zéro précision en médium/aigus, et arrachage d'oreilles, encore pire pour moi qui ai des lunettes ^^

Les erreurs d'achat cause correspond pas au besoin ça compte ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Tu peux tout mettre ;-)
6
Tu peux tout mettre ;-)
7
Tu peux tout mettre ;-)
8
- Pioneer SE-MJ5 plus fragile tu meurs !
- Sony Vaio, carte son interne morte au bout de 6 mois, clique droit de la souris mort au bout de 1an, et le petit commutateur pour activer la Wifi mort aussi au bout de 1 an ainsi que le ventilo qui fait un bruit d'un A 380 à partir d'environ 1 an d'utilisation aussi.

Je précise que je ne suis pas un gros bourrin et que je suis vraiment attentionné à mes affaires ;)

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 11:57:14 ]

9
Eumh: SkullCandy, wesc obeo, et un shure pg58 qui est mort dès la première soirée.
10
presonus firebox, 2 achetées ( 2005 et 2007 ) les 2 grillées sans raison particulière!

http://soundcloud.com/hollowhak13