Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 554 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
171
Attends je te redis projacks ;)
172
Je n'arrive pas à charger le site de DeejayLive car je viens de déménager et je n'ai pas l'Adsl encore! Regarde par toi même tu devrez trouver :)
173
Citation :
Catégorie PRO : le site de téléchargement légal de musiques à l'intention des DJ's; MusiboxLive offrira au Champion de France un séjour de 5 jours à Miami pour le rendez-vous professionnel international la « Winter Music Conférence » en mars 2013. Transport, hébergement, accès au salon compris.
Le gagnant de la Finale catégorie « PRO » sera également pré-senti comme DJ résident, si l'organisation le permet dans le cadre des Finales Régionales de l’édition 2013 du concours.
Il sera également membre du Jury « PRO » lors de la saison 2013.
Le gagnant et les finalistes seront mis en avant sur le site www.deejaylive.fr ainsi que dans toute la communication autour de l'évènement.

- Catégories ESPOIR & JUNIOR : l'organisateur négociera, dans la mesure du possible, des cadeaux ou avantage auprès des partenaires du concours.
Le Champion de France « JUNIOR » sera membre du Jury « JUNIOR » lors de la saison 2013.
Le gagnant et les finalistes de ces 2 catégories seront mis en avant sur le site www.deejaylive.fr; ainsi que dans toute la communication autour de l'évènement.

http://www.deejaylive.fr/concours/reglement/DeejayLive/FR/2012 :bravo:
174
Voilà donc des contrôleurs etc. :lol:
175
Citation de ALLSM4SH :
Voilà donc des contrôleurs etc. :lol:

Ouep moyen moyen quoi ^^' mais c'est déjà ca :-D

par contre les requis du concours pro ....

Citation :
L'inscription est gratuite. L'inscription dans la catégorie PRO est réservée aux DJ's bénéficiaires d'un abonnement au téléchargement légal de musiques, proposé par le site www.musiboxlive.com partenaire du concours et qui prend à sa charge le gain du Champion de France « PRO ».
:oops2:
176
j'adore le "lorganisateure negociera dans la medure du possible cadeau et avantage "
on va se retrouver avec un bon dachat fnac .
sans deconner ils nous prenent vraiment pour des pigeons .
sa sert a rien de se defoncer pour aboutir a sa mis a part pour le fun mais faut avoir du temps a perdre (ou du temps libre si vous preferer) mais ce nest pas mon cas donc pas de concour pour moi ou du moin pas celui la .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

177
En gros j'aurais du participé au M6 MOBILE DJ EXPERIENCE! :D
178
179
Citation de ALLSM4SH :
En gros j'aurais du participé au M6 MOBILE DJ EXPERIENCE! :D

meilleur moyen pour te retrouver dans "les expatrié éspagnole francais au Ghana" (comprendre Marseillai à Miami :mdr: ) :-D

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 22:32:24 ]

180
en gros je vais essayer de tout faire péter sur ma chaine youtube avec pleins de vidéos mix de ouf! :8)

Et mixer dans quelques clubs du coin, ce sont les seules solutions.

Avec DeejayLive bien sûr :-p