Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 548 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
191
Vui Pas de soucis :)
192
Tu feras une dédicace à AF dans ton mix vidéo :-D
193
Oui pourquoi pas!

Je vais essayer de voir pour être sponsorisé par une grosse boîte du coin pour filmer le vidéo mix dans la boîte en HD une après midi. ;)
Qui tente rien n'a rien.
194
Tu as tout à fait raison, c'est une belle visibilité que tu peux leur apporter via ce concours. Et en plus ça te permet de te créer ton réseau.
195
Citation de ALLSM4SH :
Je suis inscris. Que la chance soit avec moi ! :-p

Merde. :oops2:
196
Citation de Neo5 :
Citation de ALLSM4SH :
Je suis inscris. Que la chance soit avec moi ! :-p

Merde. :oops2:

tu t'ete inscrit pour gagner neo5 ? :-D :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

197

Citation :
Tu as tout à fait raison, c'est une belle visibilité que tu peux leur apporter via ce concours. Et en plus ça te permet de te créer ton réseau.

Oui voilà c'est pour ça. ;)
198
Si tu dis dédicace à Dixcove je t'envoie un bisou :ptdr: :bravo:
199
Ahahahah :mdr:
200
Nan mais plus sérieusement je pense que tu as tes chances pour avoir écouté ton mix qui était vraiment bien et les autres choses qui ont été posté dans les précédentes édition du concour tu as pas mal de chances :bravo: