Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 535 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
91
en gros si je colle un sticker pioneer pro dj sur mon mixdeck j'ai peut etre une chance pour allez en demi ? ...
pathetique cette histoire de matos ....

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

92
Citation de ChikoumiDJ :
c'est sponsorisé par qui ce concours ?

Pioneer, d'ailleurs si tu mixes pas sur du Pioneer t'as aucune chance de gagner... icon_facepalm.gif
93
Citation :
pathetique cette histoire de matos ....

+1 :oops2: je vois pas l'interêt sincérement je vois des mec faire des merveilles sur un controleur à 4touches je vois pas en quoi valoriser le mec de 16ans qui a 3CDJ 2000nexus et une DJM2000 NEXUS avec des cables plaqués or sur mesure c'est un critère de concours icon_facepalm.gif

Edit :
Citation de Neo5 :
Citation de ChikoumiDJ :
c'est sponsorisé par qui ce concours ?

Pioneer, d'ailleurs si tu mixes pas sur du Pioneer t'as aucune chance de gagner... icon_facepalm.gif

La réponse est ici, concours sans interêt dans ce cas si on valorise l'achat du matos :non:

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 21:31:10 ]

94
Bah c'est parceque Piopio les sponsorise, ils leurs ont surement dit un truc genre :
"-Si les personnes qui participent sont pas sur du Pioneer, si vous les prenez pas ou on arete de vous sponso ^^"
95
Citation :
"-Si les personnes qui participent sont pas sur du Pioneer, si vous les prenez pas ou on arete de vous sponso ^^"

Monopole forcé, c'est comme dire à un athlète vous ne participez pas au JO si vous n'avez pas du Adidas sur vous, y'en à plus d'un qui vas pas gagner ... icon_facepalm.gif
96
Bon apres, pour ceux qui veulent absolument faire ce concours, il y'a la solution de louer du matos. Une régie Pio, en location ca doit avoisiner les 100 euros. Le jour ou vous avez une soirée, vous louez, vous enregistrez votre set l'apres midi, vous faite votre soirée le soir histoire de rentabiliser et le lendemain vous ramenez le matos. Si vous savez un peu vous exprimer vous pouvez meme avoir une ristourne si vous expliquez que c'est pour un concours, qu'il y'a d'éventuelles opportunité etc. C'est ce qu'avait fait un pote, il avait pas payé la loc et avait eu droit à un magnifique presentoir au nom du magasin en arrière plan sur sa vidéo .
Et du coup vous rentrez de plein pied dans le monde merveilleux du Djing a base de copinage et de sucage de b*te :bravo:

 

 

 

97
moi je pense que le jour ou un concour dj sera serieu c'est quil aura differente categorie : - prix du matos
- type de matos (controleur,cd,vinyl...)
et des critere d'evaluation serieux et etablient a l'avance : - une playlist imposer , jujement de la technique, de la creativite ....
et un jury serieux et competant et objectif (en gros pas la team djsounds si le concours est sponsoriser par pio) .
une foi que ces critere seron reunient on pourra parler de concour serieux , mais bon c'est un peut une uthopie ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

98
Citation :
Et du coup vous rentrez de plein pied dans le monde merveilleux du Djing a base de copinage et de sucage de b*te :bravo:

bon résumé, mais certes la location reste un choix mais cela en fait un concours payant en quelque sorte c'est moche ... icon_facepalm.gif

Citation :
moi je pense que le jour ou un concour dj sera serieu c'est quil aura differente categorie : - prix du matos
- type de matos (controleur,cd,vinyl...)
et des critere d'evaluation serieux et etablient a l'avance : - une playlist imposer , jujement de la technique, de la creativite ....
et un jury serieux et competant et objectif (en gros pas la team djsounds si le concours est sponsoriser par pio) .
une foi que ces critere seron reunient on pourra parler de concour serieux , mais bon c'est un peut une uthopie ...
https://soundcloud.com/projacks

Oui voilà et pas non plus de vote sms/tweet/like et de plus des jurés de chaque marque/horizon pour pas non plus faire de favoritisme.
99
x
Hors sujet :
"sponsorise" ça veux aussi dire fourni/prête et pas impose au participent d'acheter non ?
100
On dirait que vous decouvrez la vie un peu...c'est mignon :-D