Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problemes effets bloquer par tonalité axis9 numark

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion problemes effets bloquer par tonalité axis9 numark
Bonsoir,
J'ai tout d'abord bien fais mes recherches via le moteur de recherche au dessus et même partout sur google et je ne trouve personnes dans mon cas...

Pour commencer je mixais sur 2 axis 9 blue avec table de mixage gemini ps626 USB et un soir je devais mixé dans un bar qui organisait une soirée psytrance en sous sol dans paris. J'ai alors installer mon matériel pendant le live de mon prédécesseur et comme je fais mes transitions
d'une platine a l'autre les effet me sont assez vital afin de pouvoir jouer du live.

ce qui m'est arriver comme par hasard durant mon celui-ci, c'est que j'avais organiser mes mixe cd 1 chanson sur une platine celle d'apres sur l'autre ( soi 1 3 5 7 9 11 et 2 4 6 8 10 12) et en gros les effet on planté sur ma platine de droite en monopolisant tout sur la tonalité. Peut importe l'effet activité sa me balance le changement de tonalité alor que la platine n'est pas vérouiller.. j'ai donc failli rater mon deuxieme morceau et fais un set a la "sauve tes skeud " en attendant que le dj suivant arrive.Par chance les auditeurs ont super apprécié ce qui m'étonne énormement étant donner que j'ai jamais aussi mal mixé via un probleme de matériel de derniere secondes...

Ma platine répond 1 foi sur 2 ou une foi sur 100 au effet que j'active , le son fonctionne normalement mais il n'y a que le changement de tonalité qui répond( sans changement de vitesse).En gros je dispose d'une platine a multi effet qui n'en fais aucun et comme ma table n'en a pas c'est un peu rude... Je me retrouve donc a vous poser deux questions afin de m'aider dans mes recherches...

la sois disant mis a jour est elle efficace? j'ai lu sur d'autre forum que certains avaient vus leurs platines décédée juste après que celle-ci est planté. Numark eux ne s'engagent qu'a nous dire de ne pas la faire.pour la majorité la mise a jour n'a servit a rien

est-ce que mon probleme est réparable? j'ai cette platine depuis 4/5 ans et le probleme subsiste depuis 2ans, comment? et si oui avez vous une idée d'ordre de prix ( non pas un devis) si je dois le faire via un réparateur?

Merci a vous d'avoir lu malgré que ce soit un sacré paragraphe...j'attend vos réponces
ps: la raison pour laquel je n'ai pas tenter de résoudre ce problème avant est que sa ma totalement refroidis....je compte me remettre au son daté d'a ce jour ci.
2
C'est super bizarre ton probleme (si j'ai bien compris de quoi il retourne !). Mon avis c'est que malheureusement si une reparation est possible, le cout sera probablement demesure par rapport a la valeur de la platine...
3
oui c'est ce qui m'inquietes... quand je vois le prix des tarif au quart d'heure,se racheter une platine peut parfoit etre plus rentable.. pour mon problem en gro quand j'utilise les effets via le pad du cd bah sa change uniquement la tonalité de meme fasson que si c'été l'écho ou le flanger ou reverb de selectionné , en gros mon pad cd ne répond plus qu'a un changement de tonalité ne répondant a aucun effet,parfois 1 foi sur 10 ou sur 100 sa remarche normalement pour tres peu de temp