Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark4trak - Denon DN-MC 6000 ou Pioneer DDJ SX

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 831 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Numark4trak - Denon DN-MC 6000 ou Pioneer DDJ SX
Je doit choisir entre ces 3 la Numark4trak ou Denon DN-MC 6000 ou Pioneer DDJ SX Mais je ne c'est plus quoi choisir ? Aider moi !!! SVP !
2
Si tu as de l'argent et que tu n'as pas besoin de trop te déplacer avec le DDJ SX
Si tu souhaites te déplacer le DN-MC 6000

Le 4 trak je l'oublierai.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

3
Y a la question de logiciel aussi...

Le DDJ-SX est concu pour Serato DJ, le 4Trak pour Traktor et le DN-MC6000 s'en tire tres bien avec Traktor et VDJ.
4
J'ai peur que les pab soit fragile et en plastique
5

bah oui ils sont pas en metal hein( d'ailleur, c'est peut etre plus du caoutchouc)...

comme dit Cloud, y a la question du logiciel aussi...

donc selon le logiciel que tu preferes et si t'as de la place: 4track ou ddj-sx( si tu t'en fout du log, petite pref pour le sx, plus recent et plus de fonction accessible sur le controleur)

si tu veux un truc vraiment transportable mc6000( et traktor ou vdj)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Ce qui me bloque pour la pioneer c'est si les boutons sont en plastique dur ou en caoutchouc comme les boites a rythme AKAI
7
Et pour le logiciel , Je n'est pas de préférence faut juste qu'il ne bug pas facile d'instal ce que je rechercher c'est celle avec le plus de fonctions
8
Dans ce cas, je prendrais le DDJ-SX
9
les pads sont bon pour les hot cue/roll/slicer sur le SX mais l'aftertouch est dégueulasse, le machin avec les samples est inexploitable.

Edit : et le SX a l'air super solide en vrais, super beau ect...

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 19:12:29 ]