Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité directe entre xone 42 et MC 1000

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatibilité directe entre xone 42 et MC 1000
Bonjour à tous,

Depuis longtemps amateur de deep house, acid house etc..., je suis désormais tenté de me mettre à mixer un petit peu, car c'est le fruit de mes plus grands désirs.

Je possède actuellement Traktor Pro et pour démarrer j'aimerais acheter le petit controller Zomo mc 1000 et une table Xone 42 (qu'un refilerait me refilerait à un très bon prix). L'avantage de ce petit controller, c'est qu'il fait carte son 16Mbit, controller MIDI pour Traktor et qu'il me permettrait d'envoyer 4 pistes de Traktor vers la table.

Oui mais voilà, j'ai cru comprendre que le son allait sortir en numérique alors que la table est analogique. Est-ce problématique ? Si oui, que faut-il ajouter à l'installation.

Voilà, je ne pars pas de grands choses aux niveaux de mes connaissances techniques,donc pardonnez-moi si la question est stupide et si mon jargon de DJ l'est autant ;)

A tous les amateurs de sons, je vous souhaite une bonne soirée.


2
Non le son ne sort pas en numerique mais en analogique. C'est le job d'une carte son de convertir des signaux numeriques (a l'interieur de ton ordinateur) en analogique.
3
Merci beaucoup pour cette réponse