Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RMX avec MIXVIBES : problème

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 102 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RMX avec MIXVIBES : problème
Bonsoir, désolée de vous déranger mais j'ai un soucis avec l'installation de ma RMX avec MIXVIBES :(((. J'ai tout branché comme il fallait (j'espère) càd :
Platines vinyl timecodées 1 et 2 sur input 1 et 2 du boitier mixvibes
cross. Output 1 et 2 du mixvibes sur input 1 et 2 de ma platine RMX. Puis
sortie MIX OUT sur mon ampli relié à mes HP. A partir de là impossible de
faire fonctionner ma RMX : elle n'est pas reconnue (enfin certains boutons
bougent comme le volume principal mais pour le reste nada ...)
Je suis perdue : pourriez-vous me conseiller SVP ? J'ai également téléchargé
ASIO4ALLL et installé mais rien n'y fait ... J'ai vraiment besoin d'aide ... Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider ...
2
salut !
c'est quel boîtier Mixvibes ?

dans tous les cas, il me semble que la RMX ne peut pas être utilisée en standalone.... donc pour que ça fonctionne, il faut que ce soit la carte son Mixvibes qui soit défini comme périphérique son

le tout en Dual Stéréo

et dans le menu vinyle aller cocher la case "contrôler externe 1" et "contrôle externe 2"

brancher comme tu l'as fait les platines vinyles sur les input de la carte son, mais brancher la sortie mix out si tu as la U46 ou la sortie 1 si c'est l-u-mix 44 sur l'entrée de l'ampli

la rmx est simplement branchée en usb sur le PC

il faut aller la définir comme contrôleur midi, et bien sûr avoir un mapping ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Bonsoir merci pour ton aide. J'ai la MIXVIBE CROS U46MK2. Je vais essayer avec le dual stéréo. L'ampli est déjà branché sur MIX OUT. En fait je peux lire la musique mais impossible de la contrôler avec la platine. Quand je vais sur MIDI pour configurer le mapping (en créant une nvelle platine), dès que j'essaie de mapper les controllers cela ne fonctionne pas.
Et la RMX pré-enregistrée par mixvibe ne fonctionne pas non plus
4
pitié!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu’un peut il m aider ? faut il vraiment passer par la case mapping pour que ma rmx puisse fonctionner ?
5

faut diviser les problemes mais tu mélanges des systemes:

tu as quel rmx celle en alu avec la carteson ?

,si tu utilises ta rmx en mixer tu aura rien qui bouges a l'ecran ,

commence par faire fonctionner le timecode simplement comme dit plus haut dual stereo et en out 1 puis apres le out 2 de la carte son sur ton ampli pour regler et si tu controles cross avec voir avec la rmx 

6
Je te remercie pour ton aide j ai la hercule rmx celle en alu avec la carte son
7

je pense que le timecode devrait fonctionner sans carte son mais essaye comme dit avant.

 

 

 

8
D accord je vais essayer ! Donc je récapitule : Je branche mes deux platines vinyle sur input de la U46MK2 puis ma rmx sur output de la U46MK2 je met la carte son en peripherique principale puis le tout en dual stéréo ?
9
Bon j ai refais tous mes branchements et la miracle ma rmx réponds enfin mais hélas je n ai plus aucun son qui sort je suis désespérée!!!!
10
Bon ben ça y est j ai réussi je remercie les 2 personnes qui m ont apporté leur lumière et je vais pouvoir enfin me régaler à mixer et pour finir voici la manip à réaliser: le tout en Dual Stéréo

et dans le menu vinyle aller cocher la case "contrôler externe 1" et "contrôle externe 2"

brancher les platines vinyles sur les input de la carte son, mais brancher la sortie mix out si tu as la U46 sur l'entrée de l'ampli

la rmx est simplement branchée en usb sur le PC

il faut aller la définir comme contrôleur midi,puis mettre en SORTIE 1
U46DJ1/U46DJ2
SORTIE 2
U46DJ3/U46DJ4
SORTIE 3
U46DJ5/U46DJ6