Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle marque de mixer rotary:

• 531 réponses
  • 56 participants
  • 92 984 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle marque de mixer rotary:
Afficher le sujet de la discussion
201
Ouais, j'espère qu'Oudin nous fera un petit topo sur ce qu'Il a fait !

En tous cas, c'est beau, propre, ça a l'air bien construit. et il y a des trucs juste trop bien pour une ''simili'' old school, les FX send/return (manque un pre/post fader), le filtre (J'attends de voir comment ça sonne cette caractéristique du médium, mais c'est une super idée (Il nous dira sur quoi il s'est basé pour le filtre ?) Pour le prix c'est franchement honnête, fait main, en France, non franchement, c'est tentant ! :bravo:
202
x
Hors sujet :
Pour le prix c'est franchement honnête

+1, en rotary format desktop il n'y a rien en dessous des 2000 euros, DJM400, Condesa etc.
Pour un novice en la matière comme moi, c'est vraiment tentant pour s'initier au mix sur rotatif

203
Félicitations Oudin !!

Cela fait 2 concepteurs de rotary haut de gamme en France ainsi qu'Amix qui reste au top et Freevox qui repointe le bout de son nez :bravo:

ARS (Japon) prépare également une rotary portative 4 voies.

Heureusement qu'il existe des passionnés pour donner envie aux dj's de choisir une autre alternative que les boites à effets coincoin de Pioneer et autres.
Music is my sanctuary, Music is my life...
204
Pratique en 10" pour le gain de place sans la nécessité d'être racké, j'étais tenté au départ pour ça et sa qualité sonore très bien filtré, mais je préfèrais rester sur du 19" d'où mon choix pour le mp2016.
205
C'est ce que je trouvais dommage avec les Rane Bozak Urei etc etc c'est que je trouve dommage de mettre autant dans 6 voies alors que 2 ou 3 max suffisent.
Ils auraient du faire des modèles pour club 6 voies et des modèles perso 4 voies max.
206
Par contre, pour avoir longuement utilisé une mp2016 + XP2016, je la trouvais molle comparé à une Urei, Bozak ou E&S.
Music is my sanctuary, Music is my life...
207
Citation :
et Freevox qui repointe le bout de son nez :bravo:

:aime::bravo2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

208
Malheureusement, Freevox ne ressort rien du tout.
209

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

210
Du sur-mesure :
1932310.jpg