playlist pour la nouvelle année :fete:
- 18 réponses
- 8 participants
- 1 443 vues
- 6 followers
wibzz
comme beaucoup d'entre vous la préparation de la playlist pour la soirée du nouvel an peut prendre du temps pour certain, comme moi étant donné que je débute, donc des conseils sur le choix de la playlist ou même le choix de votre playlist est la bien venu
merci à tous
wibzz
chris m.berger
pour quel tranche d'age ? je pense que je vais faire plus ou moins comme un mariage :des series de 3 a 5 morceaux
Chris Kazvon
me fait penser qu'il y a le topic sur le morceau du nouvel an à remonter, je vais le chercher !!!
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Furrax
wibzz
Chris Kazvon
l'année dernière, le disco etc ça a pas trop marché pour lancer, et une partie des gens (qui se connaissaient quasi tous) sont venus demander du booba, j'en ai mis, ils sont partis au taquet
ça c'était le départ (un délire privé)
Chris Kazvon
wibzz
je vais voir avec les fêtards
Anonyme
wibzz
wibzz

Anonyme

chris m.berger
Citation de : wibzz
pour une tranche d'age entre 20 à 28 ans, sachant qu'il faut un peut de tous quand même, mais par quoi commencé puis enchainé?
bah n'importe quoi a 0h30 ils sont tous bourré ![]()
Anonyme
Cloud tu m'a tué
Sinon commencais sur de la house des truc d'ascenseurs pour l'acceuil au pire à ce moment tout le monde se dit bonjour et concrétement il savent meme pas que y'a un Dj et s'en foute complétement
Chris Kazvon
pour deux raisons:
1-de toutes façons tout le monde s'en cogne de la musique
2-ça permet de cerner l'ambiance/les délires et d'être meilleur dans sa sélection par la suite
Chris Kazvon
Hug D.
(perso je mixerai pas au nouvelle an, je préfère profiter...)
wibzz
chris c'est une soirée dans une salle ou la moitié sont mes potes
chris m.berger: oui effectivement ils seront tous bourré a cette heur ci je confirme lol
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Insanatone
Ce que j'aime beaucoup avec la vidéo de Cloudbreak c'est que tu peut avancé de 3h dans le morceau tu n'a pas l'impression d'avoir fait un saut
- < Liste des sujets
- Charte