Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet playlist pour la nouvelle année :fete:

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 345 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion playlist pour la nouvelle année :fete:
bonjour a tous,
comme beaucoup d'entre vous la préparation de la playlist pour la soirée du nouvel an peut prendre du temps pour certain, comme moi étant donné que je débute, donc des conseils sur le choix de la playlist ou même le choix de votre playlist est la bien venu
merci à tous :fou::boire:
2
même des conseils dans l'ordre du type de musique avec le temps de passage pour chacun d'entre eux peut faire l'affaire si jamais certain ne veulent pas dévoilé leurs playlists :oops::bave:
3

pour quel tranche d'age  ? je pense que je vais faire plus ou moins comme un mariage :des series de 3 a 5 morceaux

4
x
Hors sujet :
me fait penser qu'il y a le topic sur le morceau du nouvel an à remonter, je vais le chercher !!!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Pour ma part le nouvelle s'annonce ambiance un peu dancefloor cet année ;)

 

Mixcloud

 

6
pour une tranche d'age entre 20 à 28 ans, sachant qu'il faut un peut de tous quand même, mais par quoi commencé puis enchainé?
7
y a pas de règle, quelque soit l'âge ça dépend des goûts des gens.
l'année dernière, le disco etc ça a pas trop marché pour lancer, et une partie des gens (qui se connaissaient quasi tous) sont venus demander du booba, j'en ai mis, ils sont partis au taquet :8O:

ça c'était le départ (un délire privé) :-D c'est revenu à du plus classique par la suite

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
a ok :)
je vais voir avec les fêtards :fete: pendant la soirée ce qu'ils kiffe car je ne les connais pas tous, sur 50 j'en connais que la moiter et il en faut pour tous les gouts, ils faut que je prépare ma playlist quand même icon_facepalm.gif:?!:
9
Moi j'ai bien un truc qui marche a tout les coups mais ca commence a etre un peu ecule...:-D
10
explique toujours :bave: lol